• Goude W-E à tous ... avec Félix !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 00:27

    Ah ! C'est malin moi allait éteindre ma p'tite machine et bien tant pis, je retombe dedans jusqu'à...

    J'ai vu Félix, je m'en doutais. Trop chouette. 

    A oui, il est minuit passé alors bon weekend à toi aussi The One mais j'vais reviendre. Et attention il va pleuvoir fort demain sur toute notre France car c'est la première que la Mari jo est la première et pile poil pour souhaiter un bon weekend. Ah ! Suis fière de moi ^^

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 05:34

    Merci, pour ce moment et très bon weekend à toi malgré ce mauvais temps

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 06:49

    Merci   pour  ce texte chanté !

     il  a  gelé   ce  matin,  il fera   donc  soleil !

     Bonne  fin   de semaine  à toi

     Amitié

    4
    Olga
    Samedi 30 Novembre 2019 à 07:32

    Avec Félix et Arthur, le weekend ne peut que bien commencer...pourvu que ça dure...sarcasticwink2

    5
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:10

    Merci pour ce billet, j'aime !!!

    Bon weekend, bises

    6
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:26
    Sympathique partage pour un beau w-e !
    Merci Cerdan, bizzz
    7
    Samedi 30 Novembre 2019 à 11:11

    Very goude week-end à toi aussi, grand soleil pour l'instant.

    8
    Samedi 30 Novembre 2019 à 15:14

    Merci ,à toi aussi 

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:44

    Bonjour cerdan, 

    Je reviens mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit que je reviendrai puisque j'ai tout dit dans le 1er commentaire.

    Pas grave je réécoute l'artiste et te souhaite une bonne soirée Tre One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :