• Goude samedi !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Olga
    Samedi 7 Décembre 2019 à 06:27

    C'est la fête des jolis popotins. J'adore et je comprends mieux pourquoi il y avait très peu de gros dans ces années là...wink2

    Bon samedi and come on, let's twist again ! 

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 06:42

    Voilà qui met de l'ambiance, et cela fait du bien de se déhancher !!!

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 07:15

    ça  fait  du  bien, ce retour aux années fastes,  mais   en  même  temps  on se dit   qu'on serait  incapable   de renouveler  l' exploit !

     Bonne  fin   de semaine  Cerdan

     Amitié

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:37

    Quelle agréable façon de commencer le week-end... que je te souhaite beau Cerdan, bizzz

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:07

    Je ne vais pas essayer de faire pareil, je vais me coincer le dos mais c'est revigorant§

    Goude samedi à toi aussi.

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:55

    Ha toute une époque !!!! j'aimais bien danser le twist mais je préférais le bop !! je te souhaite un bon we, bravo pour la vidéo, biz

     

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:24

    Bon, ferai mieux d'aller me coucher car voilà trois fois que je fais une fausse manœuvre et que je ferme today et ce n'est pas la seule ânerie depuis ce matin. 

    Je ne sais même plus ce que j'avais écris mais pas grave. Cette vidéo je l'ai vue il n'y a pas longtemps car par ta faute, il y avait dans un article une bande son qui m'avait fait penser au Rockabilly et du coup j'ai navigué dans le temps des années 60 et suis tombée sur cette vidéo. 

    Ah ! Ça secoue du popotin et à cette époque les garçons savaient danser aujourd'hui, ça me fait rire quand je les vois car même pour un slow, y sont pas doués. 

    Allez allez ça suffit de nous montrer des vidéos M'sieu cerdan, à toi de twister, allez montre nous. Mais non t'es pas vieux. T'es tout jeune, t'as même pas 20 ans, allez sois pas timide et après on te suit tous. Allez cerdan let's twist again. N'ai crainte, on va pas se moquer non, on n'est pas comme ça nous, tu nous connais. Allez commence le jeu de jambes et ensuite tu penses plus à nous qui te regardons. cerdan sur la piste cerdan sur la piste cerdan sur la piste. ben non, y veut pas, bon et bien on va pas le lâcher on continue cerdan sur la piste cerdan sur la piste (ça fait 15mn) cerdan sur la piste cerdan sur la piste (30mn va se décider oui, y'en a marre) cerdan sur la.... ouah ça y est et en plus il salue tout le monde, il le faisait exprès pour se faire supplier. Allez l'orchestre c'est partit et cerdan aussi. Quel jeu de jambes il a, les bras le popotin tout suit, quel danseur Messieurs Dames. Il arrive même à s'accroupir et se relever tout en twistant, il est talentueux, tout le monde le regarde, l'admire. Ça twiste fort, tellement fort qu'il ne s'est pas aperçu que la musique est terminée depuis un moment et que les musiciens font une p'tite pause. Il continue encore et encore. Voyez le beau jeu de jambes en s'accroupissant encore et encore. Il n'y a pas à dire, il est fort ce cerdan. Ben pourquoi il reste ainsi ? Il ne bouge plus. Ah ! il veut nous montrer qu'il peut rester accroupit longtemps mais là quand même ça fait bien dix minutes. 

    - Bon tu te redresses, t'as l'air bête ainsi

    - Suis coincé

    - t'es coincé he t'as les reins bloqués he

    - Rigole pas andouille, j' suis bloqué et ça fait maaaaaaaaaaaaal

    - Y a-t-il un kiné dans les spectateurs cerdan est bloqué he

    - Quand j' s'rai débloqué c'est toi qui va être bloquée, vais te massacrer de te foutre de moi

    - Bah dis pas des choses que tu f'ras pas, ça coûte trop chère de massacrer la Mari jo et puis Ekla a besoin de son Maître sans compter que les oranges sont chères et te les porter au p'tit château, pas beaucoup pourront le faire par ces temps difficiles.

    Notre cerdan n'a pas de chance car il n'y a pas de kiné à la fête. Il est obligé de regagner sa voiture ainsi. IL dérouille le pauvre et je compatis à sa douleur. Et arrivé devant sa voiture, ben y a un gros problème car comment y monter, c'est qu' elle est haute. Allez un effort, il te faut te hisser et surpasser ta douleur. Tu n'as pas les 6m de tour de taille de la Mari jo tu as de la chance, tu vas pouvoir te glisser entre le volant et le siège puis ensuite essayer d'accéder au siège. Non non non pas de aïe aïe aïe sinon la douleur rigole et en profitera pour te faire encore plus dérouiller. Allez un grand garçon comme toi se sort de toutes les situations et puis tu serais venu avec ton amoureuse hein au lieu de venir en douce pour jouer les célibataires, elle serait là et t'aiderai, moi, j'veux bien essayez de conduire ton char mais j'ai pas d' permis, je ne sais même pas quand est-ce qu'il faut tourner le volant. Déjà que t'es à moitié cassé là c'est sûr tu vas être en puzzle si je conduis, il va falloir ensuite essayer de retrouver les morceaux pour les recoller et te remettre sur pied. Quelle idée de faire le jeune hein, tu es incorrigible mais surtout... surtout ne change pas.

    Tient une p'tite vidéo montrant comment danser le twist à notre âge, entre pépère et mémère c'est sympa.

    https://www.youtube.com/watch?v=C9c1ZHwJ-k0&list=RDC9c1ZHwJ-k0&start_radio=1&t=1

    Bonne journée The one.

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:34

    Twist again, ma jeunesse !

    Bonne semaine.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :