• Goude SAMdim !

    Goude SAMdim !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 05:42

    bon Samedi et Dimanche à toi aussi, les jonquilles s'ouvrent aussi chez nous cela commence à peine...

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 07:08

    un  marrant cet  Arthur !

     Pas   de narcisses encore,  ni   de crocus !

     Bonne  journée

     Amitié

    3
    Olga
    Samedi 8 Février 2020 à 07:42

    Jonquilles, genêts, mimosas, on les voit éclore chaque jour. Doucement mais sûrement, on va vers le printemps. yes

    I Arthur H ! cool

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 09:27
    Beaux samedi et dimanche Cerdan, bizzzz
    5
    Samedi 8 Février 2020 à 09:34

    le clip de la caissière est vraiment génial.j'ai beaucoup aimé !

    Bon samedi

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 11:00

    La tempête arrive, les fleurs vont fleurir avec 1 mois d'avance, on n'y comprends plus rien. 

    Bon wik ende

    7
    Samedi 8 Février 2020 à 18:43

    Bonjour cerdan,

    Et voilà pas de today demain cerdan file le parfait amour et est partie en week-end avec Marine. Et bien tant pis pour nous, on reviendra lundi. 

    Tient ta photographie me fait penser à la chanson d'Hugues Aufrais. ah ! Le printemps rend fou. 

    La caissière, je la connaissais celle-là et du coup ça me fait penser, ben oui ça m'arrive qu'est- c' tu crois, qu'il y a tromperie sur les acteurs. Et oui, j'ai bien vu moi malgré vos transformations c'est toi et la belle Marine. Ah ! Il rampe il rampe cerdan. Oui je m'arrête là, vais pas te faire des misères en dévoilant tout, c'est strictement privé les amours.

    La seconde est bien aussi, j'aime beaucoup le clip, les paroles et le chanteur bien sûr.

    Bon pas de today demain mais on a eu une bonne dose qui fait bien pour les deux jours, c'est bien joué.

    Bon le samedi n'est pas fini alors bonne fin de samedi et bon dimanche The One.

    J'ai oublié, belle photographie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :