• Goude dimanche à tous ... sauf à macron !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 07:01

    tu as  le  don   pour   nous  trouver   des   clips  sortant   de  l'ordinaire !

     Bon  dimanche Cerdan

     Amitié

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:32
    Beau dimanche Cerdan, bizzzz
    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:16

    De l'ambiance de la bonne humeur et des rires 

    Bon dimanche et merci de ce partage.

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:46

    Bonjour cerdan,

    Ben je n'ai pas tout compris enfin, je n'ai rien compris du tout ni le clip ni les paroles car je n'ai pas cherché mais après tout c'est dimanche hein et le dimanche on ne fait rien c'est relaxe mémère.

    Macron s'en fout lui dimanche ou pas, il se fout de nous, il oublie le peuple ou plutôt l'ignore. Ah ! La crapule, il faut le raccourcir mais pas facile de nos jours de couper le cou au roi et à sa cour. Bah ! on peut toujours espérer peut-être qu'un jour viendra où... Mince c'est dimanche alors ne parlons pas de lui. 

    Donc pas de résultat de KiCtyDONC ben oui on s'en doutait, un cerdan reste un cerdan et ne va pas changer en un jour bon ben tant pis. Sur le coup j'avais pensé à la famille Chédid qui ont fait une belle chanson mais les paroles ne sont pas les mêmes. Et puis me casse pas la tête mais c'est enquiquinant quand on veut savoir et qu'on ne sait pas et encore pire quand on ne veut pas vous dire. cerdan est un gredin, une canaille. Allez c'est parce que c'est toi et que c'est le jour de ton Seigneur, je te pardonne au nom du père oh ben non qui c'est celui-là, au nom du fils mais quel fils, connais pas moi non ça va pas ça mais voilà c'est tout simple, je te pardonne au nom de la Sainte Mari jo.

    Bon dimanche à toi aussi The One

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :