• Goude dimanche à tous !

     Goude dimanche à tous !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Olga
    Dimanche 2 Février 2020 à 05:49

    Pffiou ! Pas facile de danser et jouer du violon en même temps. Si ce n'est pas en playback, elle est vraiment douée.

    Superbe photo. Bientôt ce paysage sera habillé de vert, la nature se réveille.

    2
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:39

    Je  préfère   à  Catherine  Lara,  même   si   elle  ne  chante  pas !

     Bon   dimanche   à toi

     Amitié

    3
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:14
    Très jolie photo !
    Elle est douée la petite... mais je préfère Catherine Lara !!!
    Doux dimanche Cerdan, bizzzz
    4
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:52

    Bonjour cerdan,

    Belle photographie et vidéo. Une musique pour s'envoler dans ta photographie et oublier le monde.... sauvage.

    Et bien, il faut le faire, je suis toujours en admiration devant Agun guitariste d' AC/DC que j'adore et je découvre cette violoniste et suis en admiration aussi. Danser et jouer du violon... moi, peut pas le faire et puis de tout façon, sais pas jouer de violon moi et si je me mets à danser comme elle, ouah ! La honte car elle, elle a la classe et la beauté car il faut bien avouer qu'elle a tout, elle est très jolie, danse et joue magnifiquement bien, elle porte une très jolie qui, si je la mettais m'irait comme un tablier à une vache espagnole. C'est du bonheur pour les yeux et les oreilles.

    Quand j'ai jeté un œil à la sortie de ton article, mais je l'ai récupéré hein, je ne l'ai pas laissé traîner dans ta boutik, en plus j'en avais besoin après, je suis allée voir d'autres vidéos d'elle, elle est vraiment super, une grande artiste. Par ta faute, me suis couchée tard mais comme c'est le jour de ton Seigneur, je te pardonne au nom de la Mari jo et de son esprit sain et même sans ça car c'est une belle découverte. Merci Sire cerdan (avec révérence) .

    Un bon dimanche à toi The One et à la sortie de la messe refait des bêtises pour tes prochaines confessions.

    5
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:20

    Elle maitrise bien son instrument, en dansant ça ne doit pas faciliter les choses. 

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :