• glycine

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:05

    Je me suis fixé de ne jamais faire de commentaires sur mes photos ,ni de répondre mais exceptionnellement  cet article est pour mon père qui aimait  beaucoup  les glycines  et qui de là-haut la verra !

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:34

    oui nos pères le miens c'était les œillets chocolats (blanc et marron) et les roses blanches, j'aime aussi les glycine

    ‘Un copié/collé oups !’

    Un petit moment de liberté, le déménagement de maman est terminé, encore un peu de nettoyage et les clés seront remis vendredi et je dirai ouf ! C’est fait maman est mieux installé, sans escalier à monter.

    Je passe simplement pour vous souhaiter de bonne fêtes de Noël.

    A bientôt

     

    lyly

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:34

    cerdan

    j'aime beaucoup la glycine

    dans mon autre maison j'en avais un e

    encore un ebelle chanson 

    un palisr cchaque matin 

    et pour moi un petit peu de pluie encore !!!

    bonne journée 

    bisous 

    mireille

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:42

    Je me fais plaisir en écrivant ce petit mot au son de cette trompette magique ♪

    Ton papa doit-être ravi de voir cette superbe glycine, j'aime imaginer mes parents dansant près de lui au son de cette musique.

    Bonne journée

    Bises amicales

    Annick

    5
    olga
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:47

    Je suis certaine que ton papa, que j'ai connu et apprécié, aimera cette jolie dédicace.

    Belle et douce journée à tous.

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:05

    Bonjour Cerdan , voilà une fleur que j'aime beaucoup mais 

    trop éphémère ! . Belle photo  , merci à toi . Amicalement , 

    Susan

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:45

    Merci du coucou !

    De belles glycines qui nous rappellent les beaux jours !!!

    Monelle

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:24

    Merci pour ton gentil commentaire, il faut bien faire plaisir au Père Noël !!! Belle glycine. Bisous bonne soirée et bonne semaine Cerdan

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:39

    Bonsoir Cerdan

    Merci de ton passage chez moi

    J'ai eu une glycine pendant 25 ans je comprend son attachement

    Belle soirée

    Bises

     

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:35

    quelle fleur merveilleuse

    11
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:27

    Bonjour Cerdan, voici une plante qui décore superbement les façades des maisons. J'adore !!! Je te souhaite une bonne fin d'année. Bizamis. Francine Clio.

       f

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :