• fontaine

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:09

    Jolie photos et beau bruitage, superbe merci bonne journée

    2
    olga
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:32

    Un îlot de fraîcheur, c'est très joli et apaisant.

     

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:46

    D'un seul coup on a comme un goût de "printemps"...

    Bon week-end!

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:08

    Elle est fort jolie cette fontaine, elle a un côté très zen ! bientôt l'eau va se mettre à faire des stalagtites et des stalagmites aussi smile

    Merci pour cette fontaine originale et belle soirée

    Bises amicales

    Annick

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:37

    superbe cette fontaine mais attention avec le gel

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:57

    Très jolie...clepsydre !

    J'étale mon savoir ! En fait il n'y a pas si longtemps que cela j'en ai photographié une et on m'a expliqué ce que c'était...

    Très bonne journée

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:14

    bonsoir , merci pour votre visite et +++  j'aime cette photo et la fontaine !!!

    bonne soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :