• ...et même une dernière pour la route !

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 00:20

    Oh, là doucement, on arrive plus à suivre !!!

    Bonne journée

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 05:32

    Cerdan aurais-tu une ristourne sur le nombre ??? UNE parution par 24h me suffit largement l'ami ! hihi ! Biz !

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 06:02

    Oui un article par jour me va aussi he !! . Mais qui est ce chanteur ? , bisous , escapade , 

    4
    olga
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 06:53

    Mais tu es tombé amoureux de Sinclair, toi ! intello C'est vrai qu'il est plutôt bogoss. Pour sa musique, je suis plus réservée...La soupe électro, c'est pas top mon truc. arfno

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 07:01

    Là, il a l'air de souffrir ...

    Dis donc, combien t'a "touché", pour la pub ???

    Ou alors, il y a quelque chose entre vous ... sarcastic

    Bon mercredi ... fatiguée.
    Bisoux, cher cerdan et merci quand même pour cette belle série !

    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 07:39

    si c'est bon comme ça c' est bon pour toi !

    Moi je ne lui trouve rien d' extraordinaire

     Bonne journée

     Bises

    7
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:19

    CC Cerdan... Perso, je ne le connais pas, seulement de nom !!!

    Sympathique découverte yes

    Bonne journée, Bises, Câlins Charly

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:21

    Pour ma part j'adore les photos de concert .

     

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:36

    Ah ben c'est Mathieu happy , c'est vrai qu'il est beau gosse et j'aime son style de musique .

    Tu te calmes de suite avec tes billets , j'arrive plus à suivre he!

    Pour autant , j'irai mettre un petit com en fin de journée sur tes nombreux billets  .

    Tu le vaux bien he

    Bise Cerdan 

    10
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:50

    Connais pas . mais tu as l'air d'aimer

    11
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:03

    Je me doutais que c'était Sinclair ! Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :