• Elle pense que todayCtoday devrait être remboursé par les mutuelles !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:15

    Moi aussi je le pense , mais , hélas , c'est connu , les mutuelles se foutent de notre pomme , on se demande parfois pourquoi nous payons aussi cher bad!

    Ben voilà , j'aurai mieux fait de ne pas venir te lire aujourd'hui , les mutuelles et ta chanson m'agace he!

    Bonne journée Cerdan

    PS Je veux bien croire que tu sois un excellent gendre , même ci j'ai un douteintello , de toute façon je n'ai pas de fille alors ....tongue 

     

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:50

    D'accord avec elle !!  et la zic ... je suis aller chercher car je ne retrouvais plus qui chantait ... The Stray Cats . Base classique des rocks avec des guitares électriques en folie .

    Pour les mutuelles , moi rien contre elles , ont toujours été là ( et même remarquablement ) lorsqu' on en a  eu besoin . ( en particulier un rapatriement sanitaire pour ma fille il y a 3 ans ) .

    Passes une belle journée 

    Et je te félicite pour cette  fantastique série du jour .

    Biz

    Nadine

    3
    olga
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:05

    Je pense comme elle ! todayCtoday devrait même être recommandé par l'OMS !

    Belle série de photos de cette élégante demoiselle et super musiques. Merci pour cet agréable moment, Cerdan. cool

     

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:30

    Toi aussi, tu veux te faire du fric sur le dos des mutualistes .... happy Dernier bisous

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:30

    les mutuelles j'aimerai un remboursement plus fort

    bises amicales

    lyly

    6
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:05

    CC Cerdan... MERCI pour cette belle série de photos de Dame FAISANE !!!

    Belle journée, Bises, Câlins Charly

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:48

    Elle pense bien madame la poule.

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:29

    Pas besoin d'aller fouiner Nad17 m'a donné la réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :