• devinette

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:15

    ???.......J'trouve pas, je donne ma langue au chat  sarcastic

     

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:37

    oups ! je ne peux connaître car je n'écouterai pas jusqu'au bout

    a bientôt

    lyly

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:45
    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:46

    bonjour j ete souhaite de bonnes fétes 

    mon bon noél ets parit trop tot 

    hélas je ne sais pas qui ?????

    bon dimanche 

    bisous 

    mireille

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:22

    ??????????????   sais pas, et j'aime pas du tout

    Bisous bon dimanche

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:42

    Bonjour,

    Merci pour votre gentil passage sur mon blog.

    Heu je ne suis pas douée pour les devinettes, mais bon je dis à tout hasard Diams ? Bon dimanche, Véronique

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:36

    Euuuuuuh .... j'ai cherché sur le net, à "rap", à "Diams" mais bon, cette musique n'est vraiment pas de mon goût. Tu peux me faire deviner du William Sheller, du Catherine Lara, les années 80 etc, du Bach aussi si tu veux mais le rap me rappelle en plus le quartier que j'ai dû quitter en urgence pour ma sécurité.
    Bon dimanche Cerdan et gros bisous

    Annick

     

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:36

    Oh la, pas facile...Je pense à Keny Arkana, qui a de très belles mélodies d'ailleurs, même si je ne suis pas une adepte du rap, il y a des choses que j'écoute, ou bien peut-être Diam's ???? sarcastic

    Bonne fin de journée, biz

    9
    T&N
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:36

    Pas facile ce "blind test"...

    La tentation de penser à DIAMS est trop simple.

    C'est surement plus underground que ça!

    Ca pourrait être du Camille mais le grain de voix ne correspond pas.

    SOS SOS SOS?

    T&N

     

     

    10
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:34

    Anaîs  ( rap  collectif ) .

    11
    olga
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:06

    Ah ! Anaïs, mais bien sûr ! C'était trouvable, peu de chanteuses ont ce petit grain de folie bien sympathique.

    Merci de nous avoir donné la clé de l'énigme Cerdan. 

    12
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:44

    Je n'aurais pas deviné , en même temps ce n'est pas trop mes goûts musicaux , je serais plutôt vieille école moi 

    Mais c'est aussi sympathique de <voir> qu'il existe autre chose

    Bonne journée Amicalement Lucia 

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :