• Cerdan et moi, nous vous souhaitons un bon S-D !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:58

    Merci chers cerdans !

    " Bon week end quasi estival !
    On va partir dès demain car le dimanche il n'y a presque pas de camions sur les routes.
    Et retour en fin de mois : pour une fois on va vraiment prendre des vacances,
    ça ne se limitera pas à un cours séjour de 4 ou 5 jours !
    Nos "anciens" seront entre de bonnes mains grâce à une belle-soeur qui va venir en vacances chez eux.
    Des articles quotidiens sont programmés, si ça te dit de continuer à rigoler un peu même si je ne suis pas là.
    Pour moi : coupure totale avec internet !
    Repos et détente obligatoires.
    Gros  bisoux et bonne fin de mois ♥  "

     

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:12

    je  vois  qu' une contrebasse  peut  aussi être  endiablée !

     Bonne  fin  de semaine  à  vous  deux alors

     Bises

    3
    olga
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:31

    Mon ombre et moi te souhaitons aussi un bon samedi et un dimanche pareil ! intello

    Pas mal, "Maniac Lover", ça secoue bien les brumes matinales. cool 

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 12:27

        Oui Olga, ça secoue les burnes!!!

      • olga
        Samedi 14 Septembre 2019 à 12:44

        Voilà une vision bien croquignolette, Cerdan. ohheintello

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:12

    Un week end dans une grande ambiance !

    Un beau clip

    profite de cette fin de semaine.

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:37

    Superbe la vidéo !!!

    Beau w-e à Vous wink2 bizzz

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:07

    Une belle ambiance, super la vidéo Cerdan !!!

    Bon week end ensoleillé, pofitons en !

    Amicales bises de Christiane

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:01

    Merci à toi aussi

    8
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:01

    Chouette la vidéo !

    bon week-end à Cerdan er Cerdan, des jumeaux peut-être? 

    9
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:31

    Bonsoir cerdan,

    Lequel des deux étaient absents lors de l'article évaporé, moi ou cerdan ou cerdan ou moi? 

    Hillbilly Moon on ne peut qu'aimer enfin pour ceux qui aiment. Moi j'adore car il sait la manier la contrebasse et il est bien le seul à savoir le faire. J'écoute de temps en temps. Je ne connais pas les paroles car avec lui, aucune chanson ne peut être traduite il est comme cerdan, il laisse planer le mystère.

    Une bonne fin de semaine The One.

     

    10
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:43

    Bonjour cerdan,

    Et bien il est où le cerdan, il est où ? Tu le sais toi ? 

    Il s'enfuit petit à petit à pas feutré arf

    Bon, si tu le croises dis-lui que c'est bien tristounet sans lui.

    Bonne journée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :