• C'est samedi, on ne lève pas le pied car macron est dans l'armoire !

     

    C'est samedi, on lève le pied mais macron est dans l'armoire !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 05:42

    bon samedi Cerdan !!

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 07:21

    Pourquoi tant de haine ...

    Bon week end glacial mais avec un beau soleil ☼
    Faut en profiter et faire le plein de vitamine D !!!
    Plantons des fleurs, mais à l'abri des gelées ...
    Trop tôt pour le potager.
    Bisoux cher cerdan.

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:02
    Beau samedi Cerdan, bises et câlins ensoleillés
    4
    olga
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:06

    Le samedi, c'est le jour du clash ! yesintello

    Je ne sais pas si "il" est dans l'armoire, mais chaque jour, c'est une connerie de plus. Il garde le cap ? Et bien, nous aussi !!!! bad

    On ne lâche rien !!!! 

    5
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:43
    Surtout ne pas ouvrir la porte sinon la facture augmente. Bon week-end.
    6
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:32

    Bien ton article ,bisous

    7
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:19

    Quel clash !

    je suis tout ébouriffé !

    Bon week end.

    8
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:56

    Ha super sympa ce clip, on voit qu'il ne date pas d'hier aussi bien pour la musique que pour les images, les gilets jaune étaient moins agressifs hihihi, bon we, bisous Cerdan.

                                  Image associée

    9
    Samedi 13 Avril 2019 à 18:08

    Ça y est  je suis debout !

    Bises et bon weekend

    10
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:01

    Bonjour cerdan

    Ah ! Le clash le clash le clash comme Guy Bedos qui disait le foot le foot le foot. Bon ça n'a rien à voir mais ça m'y fait penser.

    Si dans la chanson, il a perdu contre la loi, on, les Gilets Jaunes gagneront contre tout. Le clash il dure encore et encore, et encore quatre samedis et ça fera la moitié des 52 semaines. Et il y en aura d'autres car ils sont tenaces, ils ne lâcheront pas non non, bien au contraire et en novembre ils fêteront leur un an de lutte n'en déplaise à ceux qui sont contre bad Ha ha et moi, je suis contente, je suis pour.

    Ah ! Qu'il est bien le trou du cul qui nous dirige avec ses abcès remplis de pus qui l'entourent, qui se fiche de notre France, de nous le peuple. Alors si on peut, qu'on le fasse griller à défaut de lui trancher le cou mais qu'on s'en débarrasse par n'importe quel moyen. Il est tenace certes mais les Gilets Jaunes le sont aussi. Qu'il se méfie, lui et sa cour, car ça gronde, ça gronde et ce n'est pas fini. C'est comme un volcan qui se réveille, ça finira par exploser.

    Et pour finir j'emmerde tous ceux qui sont contre, critiquent les Gilets Jaunes et jouent les faux-culs devant eux.

    J'ai lu les commentaires avant de terminer le mien car hier soir je suis venue mais me suis réveillée sur mon clavier au milieu de la nuit, elle se meurt la Mari jo le soir en ce moment. Donc là, je viens de lire les commentaires et je voudrai répondre à dom qui se demande pour quoi tant de haine. Et bien tout simplement parce que la haine mène à la rage et que la rage est beaucoup plus dangereuse que la haine. La rage c'est être féroce et la rage donne beaucoup plus de force, de puissance et d'acharnement que la haine.

    Donc macron, faut qu'il se méfie car s'il ne bouge pas la rage va finir par dominer la haine. Et tous ceux qui ont retourné leur veste et qui maintenant déguenillent les Gilets Jaunes seront bien contents de profiter de ce qu'ils auront fait obtenir mais dans toutes les luttes et guerres il y a des renégats, j'ai honte pour eux.

    Je vous ai vu hier, oui oui vous non, mais moi oui. L'esprit de la Mari jo a flotté au-dessus de vos têtes et encore à cet instant, je suis là chez today mais mon esprit est toujours au-dessus de vous les Gilets Jaunes et que cerdan n'arrête pas de faire l'andouille, quel gamin celui-là alors...

    Allez je vais à cette journée, pour une fois, ce n'est pas trop tard et là pas question de m'endormir sur le clavier. C'est un peu tôt quand même.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :