• Boutik à 1/2 fermée, mon crincrin agonise !

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:42

      • Mardi 6 Mars 2018 à 19:00

        Vu l'infirmière, elle a de l'expérience c'est bien tu as fait le bon choix. Elle va lui refaire une santé et tu vas le retrouver en pleine forme. Il aura une seconde jeunesse. 

        Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à réparer le mien mais si un jour il me fallait le porter à réparer ben, je n'aurai pas le choix mais j'avoue que ça ne me plairait pas ; j'ai du mal à faire confiance.

        J'espère pour toi bien sûr, que l'agonie ne durera pas trop longtemps car mine de rien ça nous manque quand ça ne fonctionne pas. 

        Bonne soirée cerdan.

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:25

    j'ai du louper un truc hi hi !!

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:26

    Ton ordi est en panne ???

    Bon mardi, avec des bisoux, mon cher cerdan, en espérant que je me trompe ...

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:39

    Bonjour Cerdan  si ce n'est que l'ordi ça se répare hihi  bonne journée mon ami

    Marcel

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:46
    Ne le laisse pas souffrir, et trouve t'en un autre en pleine forme ! Passe une bonne journée Bises
    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:22

    Vaut mieux que ce soit ton matos que toi ! à voir les images j'ai cru que tu étais bon pour une colo !

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:27

    Intervention d'urgence ...  ou abattage 

    Biz

    Nadine

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:33
    Damned, il fa falloir qu'il passe au bloc. Bises et bon mardi
    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:37

    Le mien commence aussi à faire des siennes erf!

    Allez hop en boutique le crincrin et reviens nous vite .

    Bonne journée

    Bise Cerdan

    10
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:51

    Yapluka en changer !

    Bises Cerdan, Caresses Charly, bonne journée

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:37

                                         Résultat de recherche d'images pour "réparateur ordinateur gif"

    je viens réparer ton ordi si tu as des problèmes ..... un petit coup de marteau à gauche et un à droite et hop ça repart !!!! bon je plaisante j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, bisous

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:03

    C'est triste la fin de vie d'un crincrin, bon courage pour l'opération. 

    13
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:39

    Cette fois-ci, 7 mars, plus de nouvelles, il est bien mort !

    Bon, ...à Dieu he, on t'aimait bien!

    14
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:14

    cry le crin crin semble mal en point ... une tentative désespérée une ode à l'ordi par Colm lui-même 

    mais il n'y croit pas 

    15
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:29

    Oui alors achéte un super ordinateur : un " MacPro " comme j'ai et qui me donne des loyaux services depuis 7 années ! . Bon courage , escapade 

    16
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:52

    Ah zut..... s’il peut être soigné, ça va, sinon c’est remplacement obligatoire !!! Pas facile de s’en passer, enfin en ce qui me concerne.

    Biz.Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :