• Bonne sieste à tous !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 13:41

    Capitaine Marleau j'adore !!!!

    Bonne sieste à toi aussi Cerdan .

    Bises

    Christiane

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:03

    J'ai regardé hie et comme elle parle comme nous les picards ou presque c'est encore plus intéressant. 

    Elle a eu une sacrée vie avant d'en arriver là, je suis contente pour elle. 

    Bises

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:29

    Encore une sieste, on ne fait que dormir chez today bien que c'est peut-être ce qui me manque en ce moment mais je n'y pense pas.

    Présidente, alors je vais voter c'est sûr. Les ministres et autres ne seraient pas à la noce. Moi qui ne suis pas série, là, je ne rate jamais et l'épisode d'hier je crois que c'est celui qui m'a fait le plus rire. Comme quoi pas besoin d'être belle pour avoir du talent. Elle a fait quelques téléfilms que je n'ai pas hésité à regarder, c'est une très bonne actrice.

    Et bien voilà, c'est une fin de journée passée chez today. Y a pas à dire c'est agréable, il n'y a qu'un souci. Oh! Mais qu'il se rassure, pas bien grave, non, sans importance même et je ne sais même pas si on peut appeler ça un souci car ce n'est peut-être qu'un couac. Mais si c'est un couac c'est un petit couac, oui tout petit petit petit. Ça se peut aussi que ce ne soit ni un souci ni un couac mais un p'tit truc sans nom et sans importance aussi. Et c'est étrange ou plutôt bizarre ce p'tit souci, couac ou p'tit truc car et oui car, quoi qu'il en soit je me demande pourquoi. Et oui pourquoi mais pourquoi quoi ? Tu te le demandes hein et c'est agaçant n'est-ce pas de faire traîner comme ça le p'tit souci, le p'tit couac ou le p'tit truc qui ne va pas chez today. Tu crois qu'il n'y a rien mais tu te trompes car il y a bien, soit un p'tit souci, soit un p'tit couac ou un p'tit truc. Tu ne vois pas ce qu'il y a ? Et pourtant c'est assez gros comme p'tit souci, p'tit couac ou p'tit truc. Et ce n'est pas parce que c'est petit que ce n'est pas gros, et oui.

    Allez je vais te dire ce qu'il y a comme p'tit souci, p'tit couac ou p'tit truc comme tu veux c'est qu'il n'a que chez today que je raconte des conneries et fais un tas de lignes.

    Bonne soirée cerdan.

     

     

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:38

    c'est spécial je ne peux pas dire, que j'accroche je l'avoue !!

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:13

    Arète eud'la r'luquer , te vot' comm' mi et pi al dépouill' an verra !

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:44

    Une bonne actrice que j'aime . Une vie difficile avant d'arriver au rôle de Capitaine Marleau !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :