• Bonne semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:05

    Bonne semaine Cerdan, bizzzzzzzzz

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:11

    on   reconnait    de   suite    sa    voix !

     Passe    une   bonne    semaine

    Amitié

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:02

    Bonne semaine qui commence avec une belle voix !

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 19:29

    Bonjour cerdan,

    Ah ben t'en a mis du temps pour venir. Ca y est t'as fini de faire le beau sur la plage pour épater les filles   Déjà bébé tu les draguais en leur faisant ton sourire charmeur  mais là t'as plus l'âge, bientôt tes 103 ans alors ça suffit. Mais tu vas où encore  reviens, dépêche-toi, cerdan au pied et obéit . Ben non, s'en fout, ben on est pas près d'avoir un article, le voilà repartit draguer la minette. CERDANNNNN ici, au pied, il a surement oublier son surdito. PFFF moi aussi peut draguer sur la plage, suis belle aussi  j' fais bien attention à ma ligne, j' soigne ma belle peau, y a pas qu' le cerdan qu'est beau et en plus j' sais bien danser le jerk et à mon âge ben j' danse sacrément bien  me suis même acheté un beau bikini et suis vachement belle avec  y sait pas qu' y rate le cerdan. Plus belle qu' la Mari jo tu meurs. Bon t'es où cerdan revient, pars pas comme ça, suis pas méchante moi. Ah ah le revoilà, va être éblouit par la beauté d' la Mari jo. Mais oui savais bien qu'y s'rait content  z' avez vu il en louche tellement suis belle. Mais mais mais cerdan qu'est-c' tu fais mais mais oh non  roooooooh t'as pas honte vite vite met un slip, un tout propre parce qu'en fin d'journée.... Ben voui, c'est mieux comme ça  t'as mis ta perruque aussi. Ah, ça fait plus jeune. Tu veux jouer les jeunots sur la plage oui mais moi, j' suis mieux qu' toi parce que j' sais faire du sky nautique et toi tu sais pas lalala lalère. Si je sais en faire tient, regarde  tu vas en prendre plein les mirettes alors ? Ah tu dis plus rien là, t'es épataté, trop top la Mari jo nanana prout prout    Ben quoi pourquoi t'es fâché ?

    - suis pas fâché, j' reviens. Attends moi là poulette

    Ben qu'est-c' qui fabrique, vais pas attendre des heures. Vais aller espionner. Avec ma fine silhouette, va pas me voir. Mais c'est pas possible mais j' vois bien  c'est y qu' y s' f'rait beau pour la Mari jo. Non c'est point possible, y met du sent bon et la mari jo aime pas le sent bon sur un mâle mais bon, elle f' ra avec. 

    Bon qu'est- c' qui fait encore  bah y s' coiffe, la Mari jo aime pas les hommes coiffés. Suis sûr qu' y va poser un lapin et va aller voir son amoureuse et moi, ben j' vais rester encore en plan, alors là y va morfler le cerdan parce que, parce que, parce que, euh... parce que quoi ? Ben j'en sais rien mais va morfler quand même, non mais faut les mater les hommes, c'est pas eux qui commandent, bon c'est pas nous non plus. Ah voilà le gredin  oh mais c'est gentil cerdan, c'est pour moi mais fallait pas

    - non c'est pas pour toi patapouf c'est pour mon amoureuse, t'as vu comme j' suis beau 

    mad mad mad mad mad allez dégage, suis plus ta copine. Quoi, qu'est-c' tu dis, j'ai jamais été ta copine alors là t'es vilain mais vraiment vilain et pis d'abord, t'es même pas beau, non t'es pas beau  j' t'aime plus, veux plus t' voir et pis moi aussi vais me faire belle mais pas pour toi et moi aussi vais trouver un amoureux. Attends moi pépé, j' reviens. Voilà, suis plus belle que toi  t'es jaloux hein, ben c'est bien fait pour toi na

    Et pis d'abord toi aussi tu dis des mensonges parce todayCtoday avec chaque jour une musique et une photo ben c'est même pas vrai. Une musique tous les six mois oui. Y a plus d' photos ben oui parc' que Môsieu cerdan, y peut pas faire des photos et faire le joli cœur en même temps.

    Elle est belle cette chanson et bien jolie Jeanne Moreau, je ne connaissais pas. Mais si je connais Jeanne Moreau mais pas la chanson, faut tout t'expliquer à toi. Alors dis à quand le nouvel article. On est en juin donc dans 6mois, c'qui fait que la prochaine fois qu'on t' voit, tu vas nous souhaiter un joyeux Noël, t'exagères quand même yes

    Bonne soirée The One et dis à cerdan que ça fait plaisir de le voir yes

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 23:13

    Ho hé cerdan t'es là ? Non t'es pas là, ben tant pis j' m'en vais. A d'main.

    Bonne soirée The One.

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 23:19

    Hou hou cerdan, t'es là ? Non t'es encore pas là, bon ben m'en vais hein. A d'main.

    Bonne soirée The One.

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 00:24

    Tutute pouette pouette t'es là cerdan ? Non t'es toujours pas là, bon ben tant pis pour toi mais va reviendre demain yes

    Bonne soirée The One.

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:12

    Youyou cerdan t'es là ? non bon ben tant pis, vas reviendré demain hein. Tu veux bien ? Non ben tant pis reviendré demain quand même na.

    Tient c'est la fête des mères aujourd'hui, alors bonne fête cerdan, non j' rigole pas suis sérieuse. Tient, j' te fais même une bizette pour l'occasion mais c'est exceptionnel, fais pas la fête des mères tous les jours pour avoir des bizettes d' la Mari jo non non non une fois dans l'année c'est suffisant.

    Bonne soirée The One.

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 23:21

    Goulou goulou youyou hou hou cerdan, suis là... t'es pas là, t'es encore pas là mais t'es jamais là. Demain dernière tentative et si t'es pas là ben je montrerais plein de photographies de toi quad t'étais bébé, alors tu viens ou tu viens pas. 

    Bon allez m'en vais, demain je montre tout à tout le monde entier même à ceux qui sont aveugles voilà ça sera ta punition .

    Bonne soirée The One.

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:07

    Bonjour, oh je déteste les mensonges mais j'aime bien Jeanne Moreau, bonne journée en prenant soin de toi !

    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:03

     You hou cerdanou, me revoilou et en pleine forme, t'es content hein. Hou hou coucou cerdanou, ben l' a pas changé, répond toujours pas. Comme toujours les éternelles questions : cerdanou, t'es où, trou du cou he 

    Ah te voilà tu fais le malin parc'que t'es tout beau    mais tu sais moi aussi me suis fait belle rien que pour toi en plus, me suis bien épilée  et tu sais, y m' reste plus un poil, ça m'a pris un peu d' temps mais tu vas être éblouit et séduit par ma beauté. Allez p'tit gars, va t'habiller , j' te paie un verre et me suis achetée une belle tenue pour te séduire, tu verras comme j' suis belle 

    Me suis bien renseigner sur Internet pour te plaire et sans perdre une minute

     

    Ben alors qu'est c' qui fait le cerdan, ça fait des heures qu' j'attends, y m'agace y m'agace mais y m'agace  c'est bien la peine de s' donner du mal pour le séduire GRRRRR et lui, y s'en fout madmadmadmadmad

    Bon ben vais aller m' baigner puisque Mosieu veut pas v'nir. aaaaaaaaah au s'cours, me noie , j'ai oublié sais pas nager, à moi cerdaaaaaaan aide moi, me laisse pas mourir. Ben y s'en fout, y va me laisser m' noyer ah ben tant pis pour toi, y a un bel homme qui vient à mon secours  et vais m' marier avec lui na bien fait mais mais mais pourquoi y m' lâche. 

    Puisque t'es vilain avec la Mari jo ben voilà une photo de toi bebé et déjà on peut voir que t'aimait pas la Mari jo mais c'est pas grave parce que la Mari jo elle s'en fout parc' qu'elle va faire du sport  vais perdre 521kg223g et pis comme ça la prochaine fois ben le cerdan va être vachement séduit.

    Bon ben je m'en vais puisque tu veux pas d' moi.

    Bonne soirée The One et tu sais quoi, j' dis rien mais y m'agace cerdan  mais bon, on l'aime bien quand même mais ça, faut pas lui dire no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :