• Bonne semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:56

    il    est  sympa   ce  trio,    merci     à   toi   et   passe  toi   aussi   une  bonne  semaine

    Amitié

    2
    olga
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:58

    Une jolie fille et une chouette chanson, c'est juste ce qu'il me faut pour bien commencer la semaine. smile

    Bonne journée, Cerdan.

     

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:32

    Bonne semaine aussi Cerdan, bizzz

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:00

    Je ne connaissais pas, j'aime bien, bonne semaine !

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:22

    J'ai aimé.Bonne musique et très belle interprétation du chant

    Merci du partage

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 00:05

    Bonsoir à toi Ôh grand Maître de la nuit, vénérable cerdan (avec révérence car tu le vaux bien)

    Allez ça suffat comme ci, faut pas exagérer non plus. Ben oui, j' fayotte un peu car suis en retard. C'est bien la peine de grogner qu'il n'y a pas d'article pour ne pas être là quand y en a un. Bon ça va, c'est pour la semaine et elle est loin d'être finie. Pis c'est ta faute, essaie de rallonger les jours, y sont trop courts. 

    Ah ! Mais voilà pour quoi il pleut, parce que tu es sortit de ton trou pour nous faire cocu euh non coucou, pardon pardon pardon grand Maître, c'est la faute à ma langue, elle a fourchu. Elle n'est pas facile à contrôler tu sais. Elle est trop rapide et mon cerveau trop lent et du coup, le temps que je réagisse ben elle a fourchu et voilà peux pu rien faire, c'est trop tard. 

    Hé ben dis donc, pas de photo(graphie) mais c'est pas du boulot ça la moitié d'un article. Bon, t'es pardonné parce que c'est toi et seulement pour cette fois-ci mais la prochaine fois gare à toi grand Maître. Bah, vais être gentille quand même, pas toujours te bousculer et pis... c'est malin, j'ai mangé ce que je voulais écrire, mince alors et en plus c'était gentil. A chaque fois qu' la Mari jo veut être gentille, elle mange ce qu'elle veut écrire. Elle n'est pas maligne tu sais, j' la connais bien car j' la connais depuis très très longtemps. On va pas parler d'elle, elle en vaut pas l'coup.

    Allez un p'tit effort une vidéo et une photo(graphie), c'est pas dur quand même. Non, je plaisante, c'est ton blog, tu mets ce que tu veux, de quoi elle s' mêle celle-là quand même. Sérieusement, ça fait plaisir d'avoir un p'tit signe, c'est même sympa, ben oui c'est vrai, non suis sérieuse, c'est pas ma faute si tu nous manques. T'as pas fini Mari jo de jouer du violon, ben non c'est vrai. Hein que c'est vrai cerdan. Ben dis quelque chose, pourquoi tu dis rien? Reste pas muet, allez dis un mot, fais areu areu. Non, tu veux pas, bon ben tant pis, vais m'en aller alors si tu veux pas causer à la Mari jo. Tu pourrais aussi lui jouer du viiiiiiolon. Non, tu veux pas non plus, dis pas que tu commence à faire ta mauvaise tête. Vois comme la Mari jo est sympa. Quoi, elle est chieuse, c'est une emmerdeuse alors là c'est pas gentil mais pas gentil du tout, j' te cause plus na, voilà t'as gagné et j' m'en vais ça t'apprendra. T'es vraiment un vilain pas beau.

    J'aime beaucoup cette chanteuse, si je connais, mais t'as pas fini de faire que de m'embêter, est-ce que j' t'embête moi ? Non alors. Si je connais Aude Henneville, c'est un certain cerdan, qui me l'a fait connaître à travers son blog. Bah, il est sympa, peut-être que tu le connais, sais pas. Moi, j' l'aime bien mais lui l'aime pas la Mari jo. Mais m'en fous, ben oui enfin, faut pas lui dire que c'est même pas vrai. 

    Aude Henneville, elle a une belle vois, j'aime beaucoup, ça fait un moment que je l'ai pas écoutée, oui tu t'en fous mais ça c'est pas grave mais je ne connaissais pas cette chanson qui doit être récente vu les paroles. 

    Cerdan cerdan,  je je mmmmmmmmme sens pas bien, peux plus resp  pirer, je me meurs aide-mooooooooi. Non mais c'est pas vrai, y s'en fout aussi, j' peux mourir y s'en fout. Le jour ou je meurs vraiment et que tu rigoles, je viendrai te hanter toutes les nuits, te jouerai des tours la journée, tu ne trouveras plus jamais le repos. Mais c'est même pas vrai, mourrais jamais car suis immortelle.

    Bonne fin de soirée et semaine The One.

    Je reviens rapide juste pour dire : bonne citation du grand Jacques Dutronc yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :