• Bonne semaine à tous ... sauf au Systéme !

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Lundi 10 Juin à 06:44

    Bien d'accord avec toi. Le système orwellien qui s'installe où l'oeil de Big Brother veut contôler nos actes et nos pensées ne mérite aucune complaisance. nofrown Resistons pendant qu'il est encore temps ! mad

    J'adore ce duo. Dommage que je ne sache pas qui chante....

    2
    Lundi 10 Juin à 07:24

    Merci Cerdan.

    Bises et bon début se semaine

    3
    Lundi 10 Juin à 10:04

    Il y a des systèmes humains et techniques qui sont bien désagréables!

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 10 Juin à 10:07

    Merci Cerdan !

    Bonne semaine aussi, bisous

    5
    Lundi 10 Juin à 11:07

    T'as d'beaux yeux tu sais!

    Bon lundi

    6
    Lundi 10 Juin à 11:13

    L'art ne se discute pas : chacun ses goûts Cerdan

    (pour ton cliché : tu as des yeux de lynx) ...

    La chanson je ne connais pas, merci pour le partage ..

    par contre je suis d'accord sur un point : le monde est fou, fou, fou ...

    Bon week end de pentecôte .

    Bise Christiane

    7
    Lundi 10 Juin à 20:10

    je passe souhaiter une bonne soirée!! peu présente en ce moment mais le temps passe bien vite …. suis allée en brocante cet après midi mais la pluie nous a tout gâché les exposants partaient les uns après les autres!! tant pis ce sera mieux la semaine prochaine espérons!! bisous Sylvie  

    8
    Mardi 11 Juin à 10:10

    Bonne semaine à toi aussi bisous

    9
    Mardi 11 Juin à 21:17

    Bonsoir cerdan,

    P'tit passage rapide car mon p'tit estomac crie famine, pour te souhaiter une bonne semaine à toi aussi. Je le fais maintenant sinon la semaine va passer et se sera trop tard. Remarque, la semaine n'est pas datée car ça peut-être n'importe laquelle.

    Mais je reviendrai commenter plus longuement sur la photographie et sur l'égoïsme de cerdan car impossible de retrouver qui chante et il garde tout pour lui, il ne dit jamais rien.

    Débrouillez-vous, cherchez, creusez-vous les méninges, moi je n' vous dirai rien. Voilà ce que dit cerdan et ça, et bien ça mérite d'être contester et la Mari jo va se faire un plaisir de le faire. 

    Bonne soirée et semaine. 

    10
    Mercredi 12 Juin à 09:21

    Un petit coucou du mercredi

    Copier /coller

    Absente de la maison pour un long weekend entre amis, weekend rando, bien sur je n’ai pas participé aux randos, mais les soirées furent animés et conviviales. Je reprends mes visites et mon blog.

    Bises amicales

    11
    Samedi 15 Juin à 13:31

    Bonjour cerdan,

    Alors c'est qui qui chante hein ? Tu vas nous le dire oui ou non ? Va-t-il falloir en arriver à la torture pour te faire avouer ? Ce serait dommage d'en arriver là ne crois-tu pas ? Allez fait ta BA du jour et dis-nous, le bon dieu te le rendra. 

    A plus tard Mister The One et bonne journée.

    Et oui, tu n'as pas de chance, je vais revenir dans la soirée bad

     

    12
    Mardi 18 Juin à 18:31

    Le système mais oui mais le système n'est-ce pas une grande majorité du peuple qui l'a installé en laissant tout faire, en riant des mensonges des politicards, en continuant de voter pour tous ces requins et surtout en acceptant tous les détournement d'argent sans jamais rembourser et sans jamais être punis. Alors qu'on nous taxe à tout va pour soi-disant renflouer les caisses, en râlant mais allant serrer la main de ceux qui après Georges Pompidou nous pompent notre fric et dilapident notre France petit à petit. 

    Maintenant, il y a du boulot pour remettre tout dans le droit chemin. Il faut une révolution pour tout remettre à plat mais seulement nous ne sommes pas assez nombreux à la vouloir cette révolution. C'est désolant et désespérant d'entendre les gens se plaindre alors qu'ils ne veulent pas se bouger. 

    Ta photographie me fait penser à ton avatar. J'ai l'impression de te voir sur ces vitres, espionnant d'un œil. Mais si on n'en revient au système, ça me fait dire qu'il veille sur nous d'un œil pervers. Ce n'est pas facile, je n'arrive pas à m'exprimer; oralement c'est plus facile.

    Bon passons aux choses sérieuses 

    Pas de BA, pas de pitié pour la pauvre petite vieille pour la bande son alors la Mari jo va sévir. 

    J'ai commencé à fabriquer une potence et j'ai la corde. Oh non, tu ne seras pas pendu mais pire que ça, pendu tu ne pourras plus rien dire et puis il faut bien avouer que tu nous manquerais sur Ekla et pour la lutte. J'ai bien aimé la Vierge noire, ça donne des idées aussi. Mais tu sais, j'ai plein de boulot et torturer cerdan, ce serait bien dommage alors si tu as des remords de ne pas avoir eu pitié, il est encore temps. 

    Allez c'est la Mari jo qui jette l'éponge, la torture oui mais pas facile quand on ne veut pas faire trop mal surtout quand c'est une tête dure qu'on apprécie. Mais qui sait, la Mari jo peut revenir à la charge à n'importe quel moment. En attendant, elle n'a toujours pas trouvé qui chante et pourtant très connu. 

    Avant de partir, la Mari jo tente encore sa chance. Te plait cerdan dit qui est sur la bande son et le bon Dieu te le rendra. Tu vois c'est demandé gentiment. D'accord, ce n'est pas sûr qu'il te le rende mais faut-il que je fasse appel à mon copain Geronimo pour qu'il vienne te chercher dans ton sommeil et te porte dans le désert américain, te plaque dos au sol, te mette tout nu, t'attache les bras et les jambes en croix et te laisse sous le soleil de plomb, veillant sur toi pour que les charognards ne se chargent pas de toi car il faut te garder en vie pour que tu avoues enfin. Et de plus tu sais ça fait drôle de s'endormir dans son lit bien calé dans les bras de sa bien aimée et de se réveiller au milieu du désert sans rien savoir et pas même une p'tite bière pour étancher sa soif. Pense au fion de la boulangère qui va rester tout seul se demandant pourquoi tu ne viens pas. Le seul cheval que tu verras sera celui de Geronimo, finit le tiercé, et puis Eklablog, que vont devenir tes fidèles bien sympas qui passaient te dire bonjour et puis la Mari jo car elle est peut-être sanguinaire (oui quelqu'un que tu connais bien lui avait dit) mais elle n'aime pas faire de mal surtout pour avouer une telle bagatelle, ce serait dommage qu'elle ait des remords et perde son auréole.

    Réfléchit, pense à tout ça et tout ce qui n'est pas cité.

    Bonne fin de journée The One.

     

    13
    Jeudi 20 Juin à 21:31

    Ben oui, j'écoute en commentant ailleurs avant de venir chez toi puisque tu n'as aucune pitié pour la p'tite vieille que je suis. 

    Mais la Mari jo a fait fonctionner son cerveau a trouvé la raison pourquoi cerdan se tait tout simplement parce qu'il se dit que tant qu'elle vient écouter et bien ça monte le chiffre du compteur he

    A plus tard M'sieu The One car suis pas en avance ce soir.

    14
    Jeudi 27 Juin à 19:12

    Bonsoir cerdan,

     C'est en écoutant une superbe et magnifique chanson dont le titre m'échappe encore badque je viens te souhaiter une bonne soirée. 

    N'oublie pas de bien t'hydrater et pour cela il faut boire ceci:

    Au petit déjeuner : deux grands bols de Ricard; 

    A dix heures : 6 bières bien fraîches car température ambiante, ça risque de te rendre malade;

    A midi : reprendre au moins 6 Ricards avant le repas et pendant à l'entrée 1 l de vin blanc, ensuite un 1l et demi de vin rouge car il y a le fromage. Au désert soit un 1 l de cidre ou si tu préfères 3 ou 4 petites gniaules mais pas plus, ce ne serait pas bon pour ta santé.

    Ensuite tu peux aller faire une p'tite sieste en attendant le 4 heure que tu feras avec un p'tit baba au rhum accompagné d' 1/2 l de créman et si tu préfères le champagne et là tu peux aller jusqu'à 1 l voire 1 j et demi. 

    Puis pour le soir tu repars avec le Ricard etc.

    C'est à suivre pendant tout le temps de la canicule ou même après car de toute façon dès qu'il fait chaud ils nous disent de boire et même quand il ne fait pas chaud et l'hiver faut boire pour se réchauffer donc, il faut toujours boire. 

    C'était juste un p'tit rappel sur... la bande son he et des conseils pour ne pas te déshydrater.

    Bonne soirée.

    Y a pas à dire, elle est chouette cette bande son ^^

    15
    Mercredi 10 Juillet à 12:51

    Tu vas le lâcher ton verre oui, c'est fini l'apéro, l'entrecôte cuit sur le barbecue, dépêche-toi de la retourner sinon elle va brûler et après: bah caca pas bon.

    Mouais toujours agréable cette musique n'est pas M'sieu cerdan.

    Bonne journée The One

    16
    Dimanche 14 Juillet à 10:51

    C'est sur une magnifique chanson que je viens te souhaiter un bon dimanche.

    Alors ce samedi, comme toujours : super et bien jaune

    Passe une bonne journée M'sieur The One

    Suis jamais foutue de retrouver la bonne couleur de police.

     

     

    17
    Vendredi 19 Juillet à 00:01

    Salut M'sieu,

    Suis juste de passage pour écouter la bande son avant d'aller rue aux draps, place de l'oreiller et avenue de la couverture. 

    Elle est vraiment belle cette chanson, y a pas à dire. Allez dit, si tu me le dis moi je te dis les noms des chevaux gagnants dans ton prochain tiercé yes

    Voilà c'est fini, ben bonne fin de soirée The One.

    18
    Jeudi 25 Juillet à 18:06

    Pendant que j'suis dans la boutik today, viens écouter.

    Ouais....

    1) c'est vrai que c'est beau 

    2) c'est vrai que la Mari  jo n'a toujours pas retrouvé le titre ni de ce qui suit

    3) c'est vrai que cerdan, ben il est sacrément rosse sur ce coup là. 

    - Que de vérités n'est-ce pas Mari jo ?

    - Ah ! Ça c'est ben vrrai

     

    19
    Samedi 3 Août à 18:15

    Y a pas à dire, écouter une belle musique même s'il n'est pas 23h75, c'est bien bon, quel bien fou ça fait et le titre, ah ! quel beau titre... quand on le connait. N'est-ce pas M'sieu cerdan ? 

    Bonne fin de journée The One

    20
    Jeudi 22 Août à 11:52

    Bon The One ça suffit les vacances hein. Tu vas finir grillé sur la plage comme les sardines alors dépêche-toi de rentrer non de non. 

    S'il faut aller te chercher, on va venir, fait gaffe car on n'est des méchants nous les fidèles.

    Bonne journée quand même The One. De toute façon une immense tempête est prévue au-dessus de ta tête donc à ta place, je prendrai mes jambes à mon cou et rentrerai vite à la boutik.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :