• Bonne FIN2 semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:55

    et    bien,     quelle   souplesse !

     Bonne  fin   de  semaine   à   toi   aussi

     Amitié

    2
    DAN59
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:08

    Merci, biz.

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:42

    Une belle chanson et une merveilleuse gestuelle de la danseuse

    Un moment agréable

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:52

    Bonne fin de semaine aussi Cerdan, bizzz

    5
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:35

     cerdano,

    Bonne fin de semaine à toi aussi, bon samedi, bon dimanche, bonne semaine. 

    Ben voilà, c'est fait comme ça pas de retard mais mais.... et oui y a un mais,  je vais revenir car je n'ai pas le temps de regarder la vidéo enfin si j'aurai le temps mais là, je vais me balader, j'ai besoin d'air.

    A plus tard.  Hé, te sauve pas hein, tu m'attends. Toute façon si tu m'attends pas, j' te retrouv'rais quand même alors...

    Pis tiens c'est ma journée de bon coeur aujourd'hui, j' te fais une bizette mais juste une hein pas deux, faut pas exagérer non plus.

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 23:31

    Bonsoir cerdan,

    Voilà une belle vidéo, belle musique et superbe voix. J'aime beaucoup. 

    Je voudrai te demander un p'tit service. Tu peux me prêter tes jambes parce que j' voudrai faire comme la Dame mais les miennes sont trop courtes et comme les tiennes sont longues... je te prêtes les miennes en attendant si tu veux, tu vois, suis sympa. Bah tu s'ras un peu moins haut mais c'est pas grave car moi serais plus grande et comme ça euh... non, te dis rien. Hein, tu veux savoir bon ben vais te dire comme ça je... non, te dis pas. Veux juste faire comme la dame dans la vidéo et pis faire autre chose. Mes guibolles sont trop courtes et pourrais jamais mettre mon pied sous le dessous de la table. Hé, ne dis pas non, j'ai déjà fait ma jupe, elle est moins grande parc' que suis pas haute mais elle est plus large, ben oui j' fais la taille 98 alors fallait plus de tissus mais ça compense avec la hauteur de celle de la Dame. Bon alors tu m' prêtes tes jambes oui ou non. Allez s'il ti plait, fi mi plaisir. Bon tu veux pas et moi j' fais comment pour faire comme elle hein, tu peux me dire. Hé d' toute façon c'est pas grave parce que tu sais, sur la vidéo et ben c'est la Mari jo, ben arrête de rire, c'est pas drôle. Bon d'accord, c'est pas la Mari jo mais j'ai l' droit d' rêver quand même non mais. Toute façon, bou, elle est même pas belle alors, elle danse mal et pis moi aussi j' peux j' peux lever la jambe et tortiller du tralala. Elle fait sa maline parce' qu'elle s' croit belle mais elle est même pas belle.

    Mais si elle est jolie, c'est même une très belle femme, très agréable à regarder ben oui comme tout ce qui est beau. Tu vois si tu prêtais tes jambes à la Mari jo tu verrais qu'elle pourrait faire pareil et son grand talent mais bon, puisque tu veux pas tans pis pour toi mais tu rates un grand moment, paroles de Mari jo.

    Je ne connaissais pas cette chanteuse mais j'aime beaucoup et même plus et j'aime beaucoup les battements de cœur à la fin. Mouais, tu t'en fous, j' le sais mais m'en fous aussi.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :