• Bonne fin de semaine dans la JOIE et la bonne humeur ... si possible !

    Bonne fin de semaine dans la JOIE et la bonne humeur ... si possible !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier à 06:28

    On essaie et c'est bien ainsi !!

    2
    Samedi 18 Janvier à 07:01

    On va  essayer   de faire   en  sorte   que !

     Passe   une  bonne   journée

    3
    Olga
    Samedi 18 Janvier à 07:10

    Mais oui, mais oui, c'est possible ! Aujourd'hui, pas de pluie et soleil et ça, ça me met déjà de bonne humeur ! smile

    Jolie photo et sublime chanson d'un grand film. Encore un carton plein pour toi Cerdan ! cool

     

    4
    Samedi 18 Janvier à 07:58

    on va essayer mais la bonne humeur on la prend quand elle arrive et elle tendance a ce faire attendre, 

    bises amicales

    5
    Samedi 18 Janvier à 09:10
    Toujours ;)
    Beau w-e Cerdan, bizzz
    6
    Samedi 18 Janvier à 17:02

    Bonjour cerdan,

    J'ai appris hier par l'article de trublion que nous étions en fin de semaine. C'est fou ça. Elle revient souvent cette fin de semaine. A peine le début de la semaine commencée voilà la fin qui est déjà là. 

    Mais oui mais oui, elle sera dans la joie et la bonne humeur, ces deux jours sont faits pour oublier le caca des autres jours alors tra la la la la la lère la la la la la la la youpi soyons gais et fous. Grimpons dans l'arbre de la photographie et jouons au Chimpanzé, sautons de branches en branches hop hop hop mince celle-là à cassé, pas grave je remonte et hop viens me chercher si tu peux. Hé hé y peut pas kiskisse la la la y peut pas monter eeeee ha ha ha. Vois moi je monte et descends comme à mes vingt ans et hop en haut en bas en haut, je tourne autour des branches en me tenant d'une main et te fait coucou de l'autre; quelle agilité et souplesse cette Mari jo. C'est chouette de ne pas se faire attraper, vois je te tire la langue, te fais un pied de nez bou bou bou bou gloups gloups gloups, tout plein de grimaces et y peut toujours pas monter la la la. Essaie au moins allez fait un effort. Je dis ça mais je sais qu'il peut pas monter alors.... Bon c'est bien de jouer le chimpanzé mais si je suis toute seule dans l'arbre là c'est plus le Chimpanzé mais la Guenon. Il est où Tarzan. Ah ! Il a eu peur de la Mari jo, quel trouillard alors. Bon, ce n'est pas drôle alors je descends, oups je remonte rapide cerdan veut se venger. Bon laisse-moi descendre vais pas y passer la nuit, c'était pour rire les grimaces. Holala rigole pas cerdan. Allez rentre chez toi c'est l'heure de l'apéro. Ah ben non, ça marche pas, il ne part pas. Ouah ! Qu'il est sympa cerdan, il est gentil, intelligent, grandiose, beau, phénoménal, c'est un grand personnage. Bou bou bou bou je remonte rapide, mince, y part pas, il est décidé à trucider la Mari jo. Pourtant j'ai dis des choses gentilles sur lui mais non, reste là le cerdan. Voilà la nuit qui tombe, bon pour une fin de semaine dans la bonne humeur c'est mal barré.

    - Allez sois pas fâché

    - DESCEND mad

    - Allez c'était pour rire

    - J' ris pas moi mad

    - Dis j'ai des p'tits cachets qui se nomment extasie, t'en veux pas un ou deux, c'est bon tu sais,tu devrais goûter

    - DESCEND Grrrrrr 

    - Regarde, y commence à faire nuit...

    - Hé hé bad fais moins la maline la Guenon

    - Ben commence à faire nuit et froid alors, faudrait que tu rentres ton amoureuse va s'inquiéter

    - T'occupe pas d' mon amoureuse

    - Quand te reverrai-je pays merveilleux.... Bon ben tant pis vais rester là dans l'arbre

    Mais voilà, le temps passe, cerdan veille toujours de façon à tomber sur l' dos d' la Mari jo et de se venger. La fatigue gagne la Mari jo qui essaie de tenir le coup mais c'est dur dur et il est toujours là.

    Splach, v'là la Mari jo par terre, elle est tombée de l'arbre. Ah ! Tu parles d'une Guenon, même pas fichue de tenir sur un arbre. Pauvre Mari jo mais mais, il est plus là, il est partit partit partit partit talatatsoin. Ouf enfin. Ça caille le soir dans le coin d' cerdan. La Mari jo croyait rentrer tranquille quand d'un coup des phares éclairent la noirceur de la nuit. Ahhhhh ! Il est encore là au s'cours. La Mari jo prend ses jambes à son cou, ça va elle a été championne du 1000 m alors elle court elle court, en moins de dix minutes elle a fait les 500 km et arrive dans sa tanière. Ouf! Le danger n'est plus mais la Mari jo a la langue pendante si pendante qu'elle est obligée de se faire un cache-col avec si elle ne veut pas marcher dessus. Elle n'en peut plus, son palpitant palpite si fort que les villageois se réveillent pensant à un tremblement de terre. Elle a eu chaud, elle se croit en sécurité mais cerdan lui, rumine sa vengeance qui sera terrible. Mari jo ne connaîtra plus la paix que ce soit la semaine ou en fin de semaine. Il sera partout, prêt à lui tomber dessus, sa vie va devenir un enfer, une torture de chaque jour.

    Merci quand même cerdan pour ce beau titre et bonne fin de semaine à toi aussi. 

    La Mari jo ne comprend pas une chose si c'est dans la joie c'est forcément dans la bonne humeur et vice versa. 

    Dans la joie et la bonne humeur mais que d'émotion en écoutant la chanson, c'est triste. 

    Bonne fin de journée The One et cool cool c'est la fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :