• Bonne fin de semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:46

    Bonne     fin      de    semaine    avec   cette   magnifique    chanson

    Amitié

    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:51

    CC Cerdan... Magnifique chanson chanté par Bourvil, et ça je m'en souviens he

    Bonne fin de semaine, bizzzzzzz

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:53
    Une bien jolie chanson de Bourvil ! bon week-end.
    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:57

    Une chanson de la belle époque.....

    Le soleil est revenu

    Bon week end

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 19:51

    Bonjour cerdan,

    Et ben si la Mari jo commence à avoir du retard chez toi qui poste tous les... Bon, je n'ai pas vu les jours passés et en plus c'est vrai. Je voulais venir vendredi mais ko la Mari jo, je voulais venir le même jour que ta dernière parution mais kapoute la Mari jo, je voulais venir hier mais rekapoute la Mari jo. Bon faudrait venir la journée mais la journée, suis mieux dehors et le soir ben rekapoute la Mari jo. 

    Bon tu vas bien?  Oui et bien tant mieux, suis contente. Non, ben pourquoi qu'est-c' qui n'arrive à cerdan ? Oui et non et ben, j' sais pas quoi t' dire moi car soit c'est oui ou c'est non mais pas les deux à la fois. 

    Heu, qu'est-c' que je peux bien te dire pour t'asticoter un peu. Ah, j'ai une question à te poser, tu veux bien que je te pose ma question parce que si tu veux bien je te la pose mais si tu veux pas je te la pose pas parce que tu veux pas mais je te la pose si tu veux parce que tu veux que je te la pose alors je te la pose mais je te la pose pas si tu ne veux pas que je te la pose. C'est une question très intelligente et je suis sûre que tu connais la réponse mais moi, je connais pas la réponse c'est pour ça que je te pose la question parc' que si je connaissais la réponse je te la poserais pas mais comme je ne connais pas la réponse c'est pour ça que je te la pose enfin si tu veux bien que je te la pose sinon si tu veux pas que je te la pose ben je te la poserais pas puisque tu ne veux pas mais je te la pose si tu veux bien que je te pose ma question très intelligente dont je ne connais pas la réponse sinon tu comprends bien que je ne te la poserais pas ma question intelligente si j'avais la réponse à ma question intelligente. Hein qu'est-c'  qu' tu dis ? Mais non, j' me répète pas, je t'explique juste pour que tu comprennes bien que si tu veux pas que je te pose ma question ben je te la poserais pas mais si tu veux que j' te la pose ben je te la poserais, tu vois c'est pas dur à comprendre quand c'est bien expliqué. Alors tu veux bien oui ou non? Non, ben tant pis je la pose quand même. Hein, ah t'as changé d'avis tu veux bien, alors voilà ma question, t'es bien assis parce que tu vas être chaviré. Oui, bon alors voilà : cerdan, veux-tu m'épouser ?

    - dégage, ça va pas non mad mad c'est ça ta question intelligente pignioufe ?

    - ben voui, elle est intelligente ma question pfff t' y connais rien en question intelligente c'est pour ça que tu poses la question pis d'abord j' m'appelle pas pignioufe mais... mais mince j' m'appelle comment, j' m'en rappelle plus hé tu sais comment j' m'appelle

    - ouais mais t'as qu'à chercher j' viens te l'dire

    - mais non t'as rien dis et au fait cerdan, tu sais quoi ?

    - quoi encore 

    - tu veux m'épouser

    - NOOOOOOOOOOOON  mais c'est quand qu'elle va passer de vie à trépas l'emmerdeuse

    - ah ben pas maint'ant votre Seigneur, y veut pas d' moi et j' sais pourquoi  et pis puisque t'es pas gentil avec la mari jo, tient j'ai r'trouvé comment j' m'appelle, j' suis trop intelligente hein tu trouves pas que suis vachement intelligente 

    -   tu m' fatigues 

    - bon ben j' m'en vais si t'es fatigué. Sansiverino, j'adore ce chanteur et en plus le petit bal perdu de mon Bourvil

    - c'est pas l' tien

    - ben si c'est l' mien puisque c'est mon Bourvil 

    - c'est pas l' tien mèmère

    - mais y m'agace le cerdan, j' te dis qu' c'est l' mien ah mais qui c'est qui commande hein, c'est pas un cerdan qui va faire la loi non mais. Ben puisqu' c'est ça ben j' m' en vais voilà tant pis pour toi 

    - ouf quand même

    - quoi quand même, tu veux je reste

    - non non non non non non non non non

    - ben j' m'en vais alors

    - oui mèmère 

    - heu... j' peux dire quelque chose avant de partir 

    - ouais vas-y mais fais vite 

    - cerdan, veux-tu m'épouser 

    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 

    Bon début de semaine et bonne soirée The One, dit à cerdan que je va reviendre demain pour le dernier article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :