• Bonne fin de semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:49

    Un morceau dynamique pour finir la semaine

    Bonne journée

    2
    GG
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:58

    Merci l'ami !

    3
    olga
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:05

    Spendide. La belle Helena Noguerra est parfaite sur cette chorégraphie. 

    Merci, Cerdan. Et bonne fin de semaine à toi aussi. 

    4
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:26

    Bonne fin de semaine aussi Cerdan, bizzz

    5
    Dudit G
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:30

    A toi aussi chef !Biz.

    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:29

    tu   as   le  don pour   nous trouver   des    clips   originaux !

    bonne   fin   de  semaine  à   toi 

     Amitié

     

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 20:02

    Salut toi grand Maître  de... heu non petit homme enfin salut tout court non c'est pas poli ça, salut cerdan quoi c'est pas poli non plus, bon alors bonsoir cerdan quoi, ça aussi ça va pas, alors Bonsoir M'sieu c'est bon là ? Non mad fait gaffe me cherche pas c'est pas l' moment. qu'est-c' tu veux ? De l'articulation ? Ben ça alors, bon bonsoir Monsieur cerdan, c'est bien là  hein. Non madmadmad tu veux quand même pas une révérence non mais pis quoi encore, tu veux que j' te cires les pompes d'abord ça s' cire pas les bottes en caoutchouc et pis moi cire pas les pompes non mais.

    Bon alors, c'est bien tu viens, d' toute façon t'avais intérêt parce que là ça aurait chauffé non mais Môsieu ne vient plus, enfin y fait une apparition quand y veut comme la Vierge, quand ça lui chante, pour nous épater et nous, ben on attend bêtement et on court quand y met un truc. Quoi, qu'est-c' qu'y nia? Oui suis d' mauvais poil, j'ai l' droit non pour une fois qu' c'est pas toi.  Et puis bonne fin de semaine hein c'est quoi ça pourquoi pas bonne fin de vie, hein. Remarque tu souhaites bonne fin de vie, le temps qu'on te réponde ben voilà on l'a finie. Même pas l' temps de répondre merci toi aussi certains sont déjà kapout. C'est n'importe quoi. Et pis d'abord pourquoi fin de semaine hein et pas bon début de semaine. Est-ce que moi, j' souhaite une bonne fin de semaine non ben alors mad En plus, y met des nouvelles vidéos sans rien dire, si on fouine pas ben on voit pas. Oh ! mais attends, qu'est-c' que j' vois, viens boire un p'tit coup à la maison, ouah ! super alors là ça met de bonne humeur, Que de souvenirs. Ben du coup la Mari jo elle sort du monde. Allez prépare le saucisson, le p'tit blanc, le rouge, débrouille-toi trouve le Gilou , la Mari jo arrive. Superbe toutes ces vidéos rajoutées. Il est chouette le cerdan quand même, tu vois quand tu veux. Hein? Oui suis plus d' mauvais poil que de belles interprétations mais viens boire un p'tit coup à la maison, ça part au quart de tour, trop de beaux souvenirs. Sanseverino, j'aime beaucoup, il y a longtemps que je n'aie pas écouté mais bon c'est d' ta faute comme toujours, oui c'est de ta faute, comment non, moi j' te dis qu'si, pis faut un fautif et c'est pas moi donc c'est toi et pis c'est tout et pis tais-toi t'as tort. Bon j'en étais où dans ma mauvaise humeur. Mince alors, sais plus, j'aurais pas dû regarder les vidéos de suite. Bon ben... alors il est prêt le saucisson et le rouge, n'oublie pas le pains, pas besoin de cornichons, y en aura assez autour d' l'a table. Quoi, tu veux pas d' la Mari jo. Non mais c'est quoi ça. Viens boire un p'tit coup à la maison c'est pour tout l' monde. Non pas pour la Mari jo, mais qu'est-c' t'ai fait moi hein pour que tu m'aimes pas, tu pourrais au moins faire semblant, r'garde moi, j' fais semblant de m'aimer et alors, j'en fais pas tout un cinéma, tous les matins et soirs, je me regarde dans la glace et je dis : je t'aime trop toi et tu vois, j'en fais pas tout un fromage parce que c'est pas vrai. Alors fais un effort et fait semblant d'aimer, d'admirer la grande et sublime Mari jo sarcastic. Cherche pas la bagarre, attention à toi. Allez c'est la Mari jo qui t'invite, non mais pas maint'nant plus tard quand on la mettra dans l' four pour la calciner, une table sera prête à côté du four pour la fête bon faut pas que le Gilou meurt avant elle sinon ça vaudra plus rien dire. Remarque si tu sais jouer de l'accordéon, vous pourrez remplacer Gilou par cerdan dans la chanson, ah quel succès tu vas avoir et grâce à qui hein ben à la Mari jo. 

    Allez viens boire un p'tit coup à la maison, j' t' attends mais dépêche-toi car sais pas si tu sais mais quand on attend trop ben quand l' gars arrive, y a plus rien dans les bouteilles arf

    Dis cerdan, là suis sérieuse, les vidéos font parler tes photographies sous lesquelles elles sont alors t'aurais-t-y pas un p'tit coup d' nostalgie yes Et pis là aussi suis sérieuse, la vidéo : viens boire un p'tit coup, ben elle m'a requinquée. Celle de l'article, je ne connais pas, j'ai découvert, j'aime bien. 

    Bonne soirée The One.

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:53

    Hello cerdano,

    Avant de quitter ma p'tite machine, j' viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. Tu vois, suis sympa quand même, non suis pas sympa, suis gentille, oh pis non, suis sympa et gentille. T'inquiète pas suis en charentaises donc les ch'villes peuvent enflées tant qu'elles veulent. 

    Dis c'est toi qu'a sifflé le vin du curé de ta paroisse. Il avait plus d' vin dans son calice et quand il a été dans sa réserve, ben y avait plus rien non plus. Parait qu'il était pas content, c'est le Jésus qui me l'a dit parce que il voulait lui aussi lui piquer le pinard mais quand il est arrivé, il a vu le curé rouge de colère, tellement rouge qu'il a chauffé toute l'église et que du coup ben les gens ont tellement eu chaud qu'ils sont tous retrouvés à poil sauf les grenouilles de bénitiers bien trop prudes et elles sont tombées dans les pommes, du coup le curé a été obligé d' leur faire du bouche à bouche. Moi, suis sûre, qu'elles l'ont fait exprès pour qu' le curé les embrasse, elles sont malignes tu sais. Y avait un sacré bordel dans ton église enfin celle vers chez toi. Alors dis, c'est toi ou c'est pas toi qu'à piqué tout l' vin du curé ? Bah, tu peux bien me l' dire, j' le répèterai pas. La Mari jo ne dis jamais rien mais bon si c'est toi t'aurais pu m'appeler pour partager, égoïste que tu es.

    Allez vais m'en aller, alors c'est toi ou c'est pas toi ? Ah c'est toi, je savais bien qu'il y avait du cerdan dans l'air, promis, j' dirais rien.

    Bonne soirée et semaine The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :