• Bonne fin de semaine !

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 01:19

    Déjà la fin de la semaine. 

    The One exagère, elle vient tout juste de démarrer.

    2
    olga
    Vendredi 6 Septembre à 07:13

    Je clique sur la bande son...et...Johnny Cash ! Yeeeeh ! J'adore ! ♥♥♥

    Par contre, les graffs muraux, je n'aime pas trop. Même bien faits, je trouve qu'ils défigurent les rues. Chacun ses goûts, pas vrai ? 

    Belle fin de semaine, Cerdan. smile

     

    3
    Vendredi 6 Septembre à 08:08

    IL  me semble  que  le temps  passe   de plus en  plus  vite,  et  que  les   jours  défilent  à toute  allure !

     Passe toi  aussi  une bonne  fin de semaine

     Bises

    4
    Vendredi 6 Septembre à 09:02

    Belle fin de semaine aussi Cerdan, bizzzzz

    5
    Vendredi 6 Septembre à 14:14

    de l'art street Cerdan et Johnny Cash , que de cadeaux pour une bonne fin de semaine.

    Merci , à toi aussi,

    Bises amicales

    Christiane

    6
    Samedi 7 Septembre à 00:55

    Bonsoir cerdan,

    Ça valait le coup d'arrêter Iggy Pop pour écouter la bande son, ce n'est pas du caca. Comme la Mari jo a la tête qui est partie vadrouiller elle ne sait pas où, elle n'avait aucune idée de qui chantait alors ben, elle a triché, elle a lu les commentaires voire si quelqu'un avait trouvé. 

    J'ai pourtant des 33 tours de Johnny Cash mais je n'aurai pas trouvé, ça ne me dit rien. Pas grave puisqu'il n'y a pas de gros lot à gagner, même un p'tit  lot, y a pas. Non, y a rien. cerdan est radin, il nous laisse toujours sur notre faim. Cherchez bande de naze qu'il se dit le cerdan. Il se marre derrière ses lunettes. Et si jamais on croit savoir et que l'on se goure alors là, le voilà à plat ventre, tordu de rire, jetant sa casquette en l'air et tapant les paumes de main sur le sol, battant l'air avec se guibolles et là ça y va les ha ha ha ha ha ha. Il en pleure tant qu'il se fiche de nous, il ne peut plus s'arrêter. Et quand il s'arrête et se remet devant sa petite machine le voilà repartit à pouffer de rire et puis d'un coup c'est le fou rire qui recommence. Les larmes jaillissent de ses yeux tellement qu'il se marre et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a un protège écran imperméable de même qu'il a une housse pour son clavier. Il est vicelard cerdan. Il nous fait marcher et nous, nous courons. Bon la Mari jo elle, elle ne court plus, elle a assez couru et désormais c'est une Limace. Elle rampe doucement mais si elle voulait, elle courait aussi. Ah ! Pas ben vite non plus mais elle ferait ce qu'elle peut.

    Donc c'est déjà la fin de la semaine. Et bien, je me suis gourée car je pensais être soit mardi ou mercredi. Là aussi je soupçonne cerdan d'avoir fabriqué une machine qui fait tourner deux fois plus vite les jours. Car c'est aussi un sorcier, j'vous l'dis c'est un vicelard. De toute façon, il fait ce qu'il veut puisque La Mari jo, les jours, les dates, etc. bof, ça ne lui sert plus à rien. 

    Bon d'accord, il est vicelard car il faut bien un défaut. Enfin, il en a tout plein mais ce serait trop long de tous les nommer. 

    La Mari jo n'est pas vache, elle va quand même dire ses qualités. Les qualités de cerdan sont heu....... Voilà bien une bonne 1/2h qu'elle se gratte la tête à chercher. Il doit bien en avoir une quand même. Faut bien chercher, il en planque une quelque part car il est tellement content d'être vicelard que pour lui c'est sa qualité. 

    De toute façon vicelard ou pas hein, on l'aime bien le cerdan. On attend tous impatiemment sa new mais il ne faut pas lui dire sinon, il va être trop fier et quand il va aller aux courses, il va y aller en gambadant, en sautillant et chantonnant prenant au passage le fion de la p’tite boulangère. Il serait bien capable de l’enlever et après faudrait lui porter des oranges au p’tit château. Non, il vaut mieux ne rien dire. On l’aime bien c’est déjà pas mal. Faut dire qu’il est unique sur la blogo mais ça non plus, faut pas lui dire.

    Par contre si la bande son est chouette, bon sang qu’il est vilain ce dessin. Enfin vilain non car la Mari jo est bien incapable d’en faire autant, alors c’est mieux de dire qu’elle n’aime pas. 

    Sur ce, bonne fin de soirée The One et bonne fin de semaine à toi aussi puisque c'est déjà la fin. 

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Samedi 7 Septembre à 11:21

    A toi aussi 

     

    8
    Dimanche 8 Septembre à 10:54

    On respire enfin car le temps est bien plus frais !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :