• Bonne fin de semaine !

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet à 07:09

    Bonne  fin  de semaine, avec  le retour  d' un temps  plus raisonnable !

     Bises

    2
    Samedi 27 Juillet à 08:23

    Belle fin de semaine Cerdan, bizzz

    3
    olga
    Samedi 27 Juillet à 08:43

    Ououps ! Il m'a fait peur le bonhomme en or ! oh Les enfants et adultes présents ne semblent pas rassurés non plus...he

    Bonne fin de semaine magic' Cerdan et merci pour la petite chanson sympa. 

    4
    Samedi 27 Juillet à 18:48

    Bonjour cerdan,

    Chouette la photographie mais on t’a reconnu malgré la perruque, les lunettes claires et la tête nue.

    Le prophète cerdan qui a revêtu sa veste d’or est venu prêcher la fin du monde. Il nous dit que nous allons cuire à petit feu sous le soleil qui deviendra aussi ardent que la braise.

    Parole du prophète cerdan bad

    Mes amis, mes frères bad je suis venu pour vous sauver. Le soleil qui est mon ami car il fait étinceler ma veste de mille feux, va vous cuire petit à petit. Vous allez mourir dans d’atroces souffrances. L’eau se fera de plus en plus rare et celle qui restera sera contaminée par des millions de bactéries qui vous rongeront la peau si vous vous lavez avec. Votre peau se détachera de votre chair qui deviendra sanguinolente et que le soleil brûlera ; c’est une atroce souffrance. Pour ceux qui la boiront, les bactéries développeront à l'intérieur de leur corps des bacthérionimycrobilus qui sont encore inconnues des plus grands médecins du monde et dont je suis le seul à connaître. Ces bacthérionimycrobilus vous dévoreront les viscères d’une extrême langueur pendant des mois, ce sera des mois d’épouvantables souffrances.

    Mes amis, mes frères bad je peux vous sauver, vous éviter cette mort lente et cruelle car pour ceux qui veulent survivre j’ai en ma possession une potion. Oui mes amis, mes frères vous avez bien entendu, une potion et quelques gouttes seulement sur la langue suffisent pour étancher votre soif, rafraîchir et donner à votre corps tout ce dont il a besoin. Avec ces quelques gouttes, vous ne sentirez plus l’effroyable chaleur du soleil et pourrez vivre sans effort et sans maladie.

    Ces quelques gouttes ont aussi le pouvoir de vous nourrir, car le soleil aura tout contaminé et brûlé. Il n’y aura plus de vie végétale ni animale. Il ne restera plus que l’être humain qui, je vous le répète, mourra dans de cruelles souffrances.

    Mes amis, mes frères bad je suis le seul qui peut vous sauver car je suis devenu immortel grâce à ces quelques gouttes. Oui vous avez bien entendu, cette petite fiole vous rendra vous aussi immortels. Ces petites fioles sont un trésor et tout trésor a un prix inestimable mais ne dit-on pas que la vie n’a pas de prix. Mais je vous rassure mes amis, mes frères, je ne demanderai pas grand-chose car je sais à quel point la vie est dure pour vous mais je vous demanderai quand même de m'offrir un petit présent (hé hé bad)

    Sur cette table, vous pouvez voir une pile de papiers. Ces papiers sont des documents que je demanderai de remplir et signer pour ceux qui veulent cette fiole et pour ne pas vous mentir car un prophète ne ment jamais bad je ne vous cacherai pas mes amis, mes frères badque ces documents me donnent plein pouvoir sur vos comptes bancaires et surtout épargnes mais vous pouvez avoir confiance (ha ha ha bad) car ils sont entre de bonnes mains. Je placerai votre argent en lieu sûr dont je suis le seul à connaître et qui vous rapportera plus de 300% de ce que votre banque vous aurait rapporté. Il faut protéger votre argent car le soleil mettra aussi le feu aux habitations, aux banques. Contre ces documents, je vous remettrai votre fiole qu'il faudra mettre dans un endroit sûr, bien cachée pour ne pas vous la faire voler car je ne vous cache pas que les voleurs sont partout (hé hé hé hé bad)

    Mes amis, mes frères bad vous voyez cette malle, elle est remplie de fioles et s’il n’ y en a pas pour tout le monde, il me suffira d’aller en rechercher en portant vos documents dans un lieu sûr dont, comme je vous l’ai dit, je suis le seul à connaitre car il faut être prudent.

    Mes amis, mes frères bad je vous aime badbadbadet je ne peux que vous dire merci oui merci du fond du cœur à tous ceux qui m’ont remis ces documents bien remplis et surtout signer (ha ha ha ha ha bad) Vous êtes sauvés, cachez bien vos fioles vous en aurez besoin d’ici quatre ans mais surtout ne vous faites pas de soucis pour votre argent car il est en de bonnes mains. Rappeler vous de mon nom, je suis le prophète cerdan et reviendrai vous chercher dans quatre ans. 

    Ainsi parlait le prophète cerdan le 27 juillet 2019 à  18h47  

    Chouette la musique ça réveille.

    Bonne fin de journée The One

     

     

    5
    Dimanche 28 Juillet à 11:09

    Un gourou avec cette chaleur...Méfiance.

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 28 Juillet à 11:35

    Tiens pas d'article en ce dimanche ?

    Mister cerdan serait-il encore dans les bras de Morphée ou bien est-il déjà à la messe en train de prier son Dieu tant adoré ? 

    Le journée n'est pas finie, il nous reste du temps pour voir surgir un article, qui sait, un miracle peut arriver et même s'il n'arrive pas ce n'est pas grave puisque toute la semaine nous avons été gâtés et on sait que le dimanche dans la sainte bible, il est écrit de ne pas travailler que c'est jour de repos.

    Quoi ? Ce n'est pas vrai, le prophète cerdan s'est fait coincé et il est au p'tit château ! Il n'a pas eu le temps de se carapater que déjà la police lui est tombée dessus.

    Prophète ou pas, cerdan c'est cerdan, allez tous ensemble, une grande manif pour sortir cerdan de prison et si ça ne marche pas, on se révolte, on casse, on brûle, on tue non mais y a pas idée d'enfermer le N°1 de la blogo

    Cerdan si tu nous entends, on est là, on n'est tous avec toi, courage l'ami, on va te sortir de là.

    En attendant bon dimanche The One et tient bon, tu n'es pas seul, on est tous là, le peuple de France est là, avec toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :