• Bon WE !

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:19

    Eh oui on ne peut pas tout avoir, dommage....

    Bon samedi

    2
    olga
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:40

    Teins, je vais peut-être goûter du foin, pour voir...hehehe

    Bon Weekend

    3
    DAN59
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:42

    Bon WE à toi, biz.

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:22

    j'  aime   le  rythme,     il   vaut   Dutronc !

     Bonne    fin   de  semaine

     Amitié

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:51

    Mon prof de droit constitutionnel nous disait que l'intelligence est ce qui est le moins partagé......... !!!!!

    Bon w-e Cerdan, bizzz

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:27

    Hello cerdan,

    Bon weekend à toi aussi. Comment ça suis en retard. Oui bon d'accord c'est vrai mais c'est pas ma faute, j'y suis pour rien. Mon vélo a coulé une bielle, pas facile de trouvé la bielle sur un vélo, j' t' assure, j'en ai mis du temps parce que j' la voyais pas et j' l'ai toujours pas trouvée. Là suis venue avec mes deux petites jambes et de la Gironde en Vendée ben y a d' la route. J'avais bien mes lunettes avec mes gros verres mais c'est vrai j' lai pas trouvée c'est compliqué la mécanique d'un vélo tu sais. Du coup, j'ai pris mon tricycle mais en pleine vitesse, car j'allais vite pour arriver à temps chez today et ben tu sais quoi, les roues avant gauche s' sont barrées parce qu'elles s' sont fâchées avec la roue arrière parce que mon tricycle, il a les deux roues devant comme ça, si on me le vole, il est repérable. Et elles allaient vite et comme moi mon cerveau va pas vite, le temps que je réagisse qu'elles se barraient ben elles étaient loin et en plus elles s'étaient planquées. Quand j' les ai enfin trouvées et qu'elles sont revenues, c'est la roue arrière qu' a fait un caprice, elle voulait plus avancer, j'avais beau pédaler pédaler, pousser, rien à faire, elle s'accrochait au sol et à force elle s'est embourbée, quand j'ai réussi à la sortir elle a plus voulu avancer et elle est têtue car elle s'est dégonflée pour pas avancer et moi ben j'avais pas la pompe et va donc souffler dans ce p'tit bidule pour la gonfler la roue c'est pas possible, t'as le nez dans les rayons, j' me l' suis coincé trois fois et une oreille aussi, d'ailleurs suis amputée d'une oreille, elle est tombée et je l'ai pas retrouvée, j'ai encore essayé mais rien à faire. J'ai voulu prendre ma moto mais le moteur était partie faire la fête avec la selle, le guidon et les deux roues alors j' pouvais rien faire. J'ai pleuré car je voulais être là moi, j' voulais pas rater today mais j'ai trop pleuré et ça a provoqué une gigantesque inondation qui a engloutit le village de Troudoucoud et la ville de Zouploufcaca et j'ai nagé nagé de toutes mes forces comme j'ai pu car j' sais pas nager alors tu vois tous les efforts que j'aie faits pour ne pas rater today. Bah! J'aie pas beaucoup de retard et pis pourquoi avoir donner un nom aux jours, hein puisque c'est dimanche tous les jours. Mais si mais si c'est dimanche tous les jours. 

    Trop chouette ce Philippe Katerine, à l'entendre on ne peut que rire, c'est formidable le talent qu'il a.  

    Je connais pas la seconde vidéo, j'adore. Ben oui quand on est très belle ben voilà on peut pas tout avoir. Regarde moi, je pèse 725kg et 541 grammes, je mesure 88cm 2, je chausse du 48, j'ai un problème au nez et j'y peux rien, suis née avec trois trous et y'en a qu' deux qui fonctionnent, va donc savoir à quoi me sert le 3ème trou, j'ai un gros herpès sur la bouche qui me gène pour manger et j'ai une grosse verrue qui 15cm sur la pommette et j'  te parle pas du fessier car ça c'est personnel tu vois suis pas belle mais ça c'est le Dieu qui l'a fait exprès de me faire comme ça mais le Jésus a eu pitié et a demandé au Dieu qu'il me donne un bon cerveau, tu sais quoi, y voulait pas le Dieu, j' lui ai rien fait et y m'aime pas dès l' début la canaille alors le Jésus l' menacé avec son nunchaku et comme il a eu peur et ben il m'a donné un bon et beau cerveau et c'est pour ça que j' suis très très très intelligente. C'est pour ça que j' suis restée copine avec le Jésus et qu'il vient vider mes bouteilles et fumer du hakik chez moi, j' lui dois bien ça quand même. Je t'avoue que je cache ma très grande intelligente car je serai trop demandée de partout.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :