• Bon WE !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:51

    une    chanson   qui   aura   marqué !

     Passe   toi   aussi  une  bonne  fin   de  semaine

     Amitié

    2
    DAN59
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:58

    A toi aussi camarade, biz.

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:25

    C'est vrai !!!

    Bon w-e Cerdan, bizzz

    4
    olga
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:21

    Quelle allure ! Une grande dame qui vieillit bien. Chapeau bas bas, Madame Ringer ! cool

     

    Bon Weeee à toi aussi. wink2

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:51

    Bonjour cerdan,

    Ben..... elle est où la photo(graphie) elles sont où les photo(graphies), y en plus jamais sniff sniff tu en as bien des qui trainent dans ta p'tite machine. Allez fouine, fouine tu vas en trouver. 

    Viens, j' te fais danser sur Rondo Veneziano. Non attends, je vais te demander mieux que ça.

    - misiou, ti m'accordé la danse di maintenant, toi ti pi pas refiser

    Non, ça marche pas bon j'essaie comme ça

    - viens là que j' te fasse valser toi

    Ca marche pas non plus, faut que j' trouve autre chose

    - approche p'tit gars et viens que j' te fasse tournoyer, tu l' regrett'ras pas

    Non plus, ben alors t'es difficile, comment j' peux t'appâter ?

    - Veux-tu danser avec moi beau gosse ?

    Pas encore holala vais être à court d'idées moi

    - hé toi là-bas, le grand, viens ici et tout d' suite que j' te fasse danser

    Ben alors tu viens toujours pas (gros soupir, il est désespérant ce cerdan)

    - Toi danser avec moi, toi obligé, toi pas pouvoir dire non, allez et qu' ça saute non de dieu

    Ben non bouge pas le cerdan heu....

    - cerdan, ici, au pied et on discute pas, tout d'suite et au garde à vous, avant que la musique soit finie, dépêche-toi  que j' te fasse virevolter comme la feuille au vent non mais qui c'est t'y qui commande mad

    Là non plus, tu l' fais exprès

    - hé baby, approche un peu que je te fasse tournicoter

    - bon d'accord j'arrive 

    - wouah t'as dit oui ?

    - oui j'ai dis oui

    - et ben dis donc cerdan a dit oui, tu t'es pas trompé

    - non j'ai dit oui 

    - et ben moi, j' te dis non, pis c'est tout.

    Elle est chouette Catherine Ringer, j'aime cette femme et l'Artiste. Ah mais ça s'trouve, c'est la gueule de la Mari jo qui te plait pas, pourtant j'ai une belle gueule. Tient regarde, je me suis faite refaire la tronche, vois comme suis mignonne  j' te plais pas comme ça. Non, ben tant pis pour toi mais moi j' te l' dis, tu sais pas c' que tu rates.

    Super la vidéo, ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté mais la photo(graphie) est encore mieux, elles est d'une grande beauté, dis comment tu fais pour la faire si nette he, putain, elle te saute aux yeux, on n' voit qu'elle quand on ouvre today he Elle me plait beaucoup, dis, tu peux me la donner ? 

    Bonne soirée et weekend The One et dis à cerdan qu'il nous mette de temps en temps une photo(graphie) sinon il va finir par avoir la fessée et cerdan qui s' prend une fessée ben ça doit pas être triste.                                       

    6
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:09

    Difficile de reprendre un tel succès de Johnny mais je trouve son interprétation puissante et passionnée.

    Merci de cette découverte pour moi !

    Bon dimanche

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 23:47

    Bonsoir cerdan,

    Et ben alors tu dors, non mais qu'est c' c'est q' ça, il est temps de te réveiller. Allez, ouvre un yeux puis le deuxième, le troisième et le quatrième. Comment ça on a qu' deux oeils, pas du tout, on en a quatre seulement les deux autres ben on les voit pas parce qu' y sont cachés par les deux qui sont d' devant.

    - allez réveille-toi, le printemps est là

    - grrrrr non il l'est pas là

    - si écoute, les p'tits oiseaux y font tout plein cuic cui cui, les ânes font meuh meuh et les vaches hi han hi han. Les p'tits poissons sautent hors de l'eau en frétillant d' la queue, les moutons font coin coin, le canards font groin groin groin, les chiens font bêh bêh, les cochons wouaf wouaf, les minous hiiiiiii en se cabrant sur leurs deux pattes arrière et les chevaux miaou miaou en se passant la patte derrière l'oreille. Allez ouvre ton yeux, met tes pieds dans les gants et hop un p'tit article. Allez une deux une deux et zou un p'tit clic et zou une p'tite photo(grapie) quoi tu veux pas et moi, j' te dis qu' si. Hein quoi, qu'est-ce tu dis, parle plus fort, j'ai les narines bouchées, j'entends rien. AAAAAAAAAAAAAh mais crie pas si fort et voilà, t'as déclenché un sudami dans ma narine droite et tous les poils sont emmêlés maint'nant, c'est pas malin ça et comment j' fais pour démêler tout ça hein, t'as une idée. Quoi, faut j' me débrouille mais c'est toi le responsable. Puisque c'est ça, vais déposer plainte à la police, faire constater les dégâts de ma narine fait par toi et vais appeler Courbet à mon secours et comme ça toi tu vas perdre et tu seras obligé de t'occuper de la dégradation que tu as fait dans ma pauv' narine. 

    Bon alors même pas de bon weekend, de fin semaine, de semaine, rien, Môsieu ne fait rien, Môsieu se dore la pilule, Môsieu se la coule douce et nous pauv' ouailles on attend, on attend et on attend. Alors tu viens ou tu viens pas? Ah bon, tu viens pas, bon c'est pas grave, j' reviendrai mais sais pas quand. Oui, je sais tu t'en fous et moi aussi alors... enfin pas trop, il est où le cerdan d'antan sniff sniff sniff ouais bon, j' fais semblant d' pleurer ça met un peu d'émotion, qu'est-' tu dis ? Tu t'en fous, oui mais ça, tu l'as déjà dit. Bon ben vais rentrer chez moi, toute seule comme une grande, dans la nuit noire, grelotantes dans le froid et sous la pluie, tremblante de peur à chaque millième de s'conde, à la lueur de l'ampoule de mon intelligence car le ciel n'est pas étoilé et il me faut une p'tite lumière car de chez today à chez moi, ben la route est longue. Vais rentrer seule, sur mes deux p'tites guiboles et heureusement que j'en aie deux parc' que comme c'est pas la porte à côté, elles s'entraident, elles font un pas chacune leur tour, elles sont très solidaires entre elles, une grande fidélité depuis toujours, c'est un grand amour entre elles. Tchao cerdano.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :