• Bon WE !

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:40

    Le soleil est revenu et cette musique entraînante me met de bonne humeur...

    Bon week end.

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:56

    Très sympas, merci cool

    Bon w-e Cerdan, bizzz

    3
    DAN59
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:56

    Idem à toi camarade.

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:42

    Je n'ai rien qui s'affiche, bon week-end.

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:29

    et      bien,    une  fois    de   plus   tu   m'  as   surpris   avec    ces    deux   formations   inconnues  pour   moi !

     Bonne   fin   de  semaine   à   toi

     Amitié

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 21:50

    Bonsoir cerdan,

    Non mais qu'est-c'est qu' ça, qu'est-ce qui t'arrives ? On n'attends plus de s' faire enguirlander par la Mari jo, Mr publie. Du coup qu'est-c' que la Mari jo va pouvoir dire pour enquiquiner le cerdan hein. J'ai pas d'idées ou alors faut faire des compliments ben ça alors, manquerait plus qu' ça faire des compliments à cerdan.

    Bon alors t'as pas une idée sur ce que j' peux t' dire. Hein ! Parle plus fort, j'entends pas. Mais non suis pas sourde , j'avais oublié d'enlever mes boules quies.

     Ouah, je vois que t'es content de me voir, j'aime ton sourire tu sais. Pas étonnant que toutes les filles lui succombent, c'est ton atout majeur. Alors je vais te montrer car j'ai pris des cours de danse pour te séduire, suis sûre que tu vas pas pouvoir résister à mon charme    Ben j' te r'garde t'es belle mèmère   

    - ben vu ta tête t'as pas l'air emballé. Hé t'as vu mes belles gambettes et mon corps de rêve mais qu'est-c' tu fais cerdan ?  Arrête mais arrête, arrête

    - j' te montre comme j' suis beau    

    - ouf tu m'as fais peur. Ah oui, t'es pas mal mais t'as des grands pieds

    - c'est pour mieux te botter le cul mèmère

    - ah ben commence pas à être désagréable, t'as quand même de belles cuisses et les mollets musclés non mais c'est bon enlève pas le reste, tout le monde va te voir à poil, t'es sur ton blog n'oublie pas

    -   et en plus je danse le twist à poil, c'est plus sexy, les filles sont épatées, elles résistent pas. Elles le disent pas pas mais j' le sais que j' leur fais d' l'effet

    -  mouais... j'ai une idée, on va faire le porté dans Dirty dancing 

    - ah ouais, ça c'est une bonne idée pour une fois t'es pas trop coconne

    - t'es prêt

    - ouais

    - tu m' rattrapes hein, tu m' fais pas tomber

    - mais non regarde, j'ai fait de la muscu, vois les pectoraux 

    - c'est partit j'arriiiiiiiiiiiiiiiiv      

    - ah ben si tu tombes avant d' m'attraper      c'est pas possible ça. Bon on arrête, tu vas m' laisser tomber et j'ai pas envie de me retrouver sur toi à plat ventre sur ton blog ça f'rait pas sérieux. Allez on boit un coup ou deux ou trois ou quatre hic cinq hic hic siiiiiiiiiiiiiix hic hic hic

                                                         

    Après quelques bouteilles hic ça commence à chauffer sec

                                                      

    Et la fin c'est pire

                                         

    Bonne soirée The One, la Mari jo rentre chez elle 

      ça tangue ça hic hic tangue et dans la rue piépiétonne y a plein d' voi d' voi d' voitu hic ture et cerdan s'en fout lui, il est sur place et y cuve déjà                                          

    7
    olga
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:03

    Chouette ambiance chez toi, Cerdan. Dommage que tu te fasses si rare...tu ne nous aimes plus ? sarcastic

    Bon dimanche.

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 01:59

    Hello cerdan mais qu'est-ce tu fais, tu dors non mais ça va pas ça, est-ce que j' dors moi, non alors debout. Allez allez on se lève, on se gratte heu... non on se gratte rien ou les ch'veux si tu veux. Allez debout et 30 pompes tout d' suite

    - ça vas pas non

    - bon d'accord allez 70

    - ça va pas non

    - popopopopo on discute pas, on obéit aux ordres de la Mari jo sinon c'est 20 pompes en plus

    - ça va pas non

    - hé t'as pas autre chose à dire

    - si, ta gueule Mari jo

    - ah bon quand même mais bon tu pourrais être plus aimable

    - ça va pas non

    - et vlan, y r'commence, tant pis pour toi 70 pompes plus 10 en plus allez et qu' ça saute

    - suis trop vieux

    - ben v'là aut'e chose, regarde la Mari jo en deux secondes elle t'as fait 100 pompes et elle continue avec juste sur les majeurs et les pouces des pieds. Alors t'as vu et en plus j'ai quand même 98 ans 3/4 alors toi avec tes 18 ans hein tu peux le faire

    - ça va pas non

    - et regarde, je t' fais des pompes sans les mains et les pieds, allez à toi maint'nant aïe ouille ouille mais ça va pas

    - j' fais pas d'pompes mais j' donne des coups pompes dans l' cul de ceux qui m'embêtent

    - aïe aïe mais arrête ça fait mal au derrière

    - hé bad hé bad hé bad

    -  Ouiiiiiiiiiille, oh c'est beau Mars, tient Jupiter, hé cerdan j' vois le drapeau des américains sur la lune mince suis accrochée sur une branche de l'étoile du berger oh cerdan suis coincée 

    bad bad bad bad

    - oh tu m'entends, descends-moi d' là

    - ça va pas non bad bad bad 

    - allez fais pas ton vilain pas beau ça t' vas pas, allez j' veux descendre, promis j' t'embêtr'ais plus, j' te f'rai plus d' misères

    - menteuse

    - ben ça alors comment tu l'sais 

    - j' sais tout même c' que j' sais pas et bien j' le sais

    - et ben dis donc t'en as d' la chance de savoir c' que tu sais pas parce que moi ben c' que sais pas ben je l' sais pas bon tu m' descends d' là

    - ça va pas non, débrouille-toi, j' vais dormir

    - hé cerdan, aide-moi, j'entends qu' ça craque aaaaaaaaaaaaaaaah splasch  ouille ouille ouille  bon sang la terre est basse et cerdan tu peux sortir de là, j' suis dans un trou hé t'es où, tu m'entends hou hou tu m'sors de c' trou. Non mais je rêve, qu'est-c' que j'entends, il ronfle, il est partit dormir Ah ! La canaille, le scélérat, la fripouille, perd rien pour attendre attends qu' j'arrive à sortir de là et tu vas voir un peu.

    Bonne soirée The One et dis à cerdan qu'il mette son armure car ça va saigner à ma prochaine visite.

    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 02:21

    Hello cerdan, 

    Le père Noël arrive chez toi

                                   

    - ah ben non pas encore

    - ouais ben qu'il s' dépêche

    - mais au fait, t'as été sage

    - ben oui qu'est-c' tu crois, suis toujours sage

    - ah non non non, c'est moi qu'es toujours sage, toi, n'en parlons pas

                                               

    - chut tais-toi le voilà

    - ah ben quand même, c'est pas trop tôt

    - mais chut, fait celui qui ronfle, sinon il va repartir. Hé tu trouves pas qu'il fait un sacré boucan le père Noël sur ton toi

    - il a pas intérêt de casser ma moto

    - quoi, t'as commandé une moto

    - ben oui pour draguer les filles, une belle Harley Davidson. Va voir c' qui fait

    - ah non

    - si va voir et j'emmènerai faire un tour sur ma moto

    - bon d'accord

                                                       

    - hé cerdan, passe pas dans ta ch'minée ta moto, le père Noël est en train de piquer une colère. Vais lui offrir un coup à boire pour le calmer

                                                              1h1/2 à quelque chose près plus tard

    Et ben, il avait une sacrée soif le père Noël, il a vidé le bar et la cave de cerdan. Holala dans quel état il est 

    - alors qu'est-ce qui fait, il a posé ma moto

    - ben attend, il boit encore un coup. Ah ça non père Noël, non non non pas ça. Hé cerdan tu peux venir, il verra même pas que c'est toi, vite, dépêche-toi

    - mais qu'est-ce qui fait le barbu, il est fou

    - non, il est complètement pompette

                                                              

    - ouais ben moi, j' veux ma moto, elle est où

    - ben j'en sais rien moi

    - elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù mad mad mad mad

    - ah suis bien entourée tient, un qui pique sa colère et l'autre qui fait un striptease 

    - ouais ben moi, j' veux ma moto na c'est pas compliqué quand même

    - attends qu'il ait digéré ce qu'il a bu et il va te la donner ta moto. 

                                          4h1/2 et trois dixième de s'condes plus tard

    cerdan usé de fatigue par la grande colère qu'il a piqué comme un enfant de 5ans alors qu'il en a quand même 18, s'est endormit et dort comme un gros bébé sauf que les bébés, y ronflent pas eux en ameutant toute la ville et ses alentours et même plus loin que ça. Quand tout à coup, qu'est-c' qu'elle voit la Mari jo ?

    - hé cerdan, ouvre un oeil ou les deux c'est toi qui vois, regarde le père Noël, il se barre

    - m'en fout

    - il a ta moto

    - quoi quoi, ma moto, il a ma moto youpi

    - oui mais non 

                                                                

    - mais y s' barre avec ma moto le saligot 

    - mais c'est pas grave regarde la Mari jo est là. D'accord suis pas aussi belle qu'une moto mais suis plus belle en ce jour de Noël que les autres jours

                                                                    

    - tu parles d'un cadeau mad moi, j' veux ma moto cry

    - t'as d' la chance que j' suis gentille et que c'est toi hein parce que j' m'en vais et

    - tant mieux 

    - hé regarde cerdan le père Noël le père Noël t'a laissé un cadeau, c'est pas ta moto mais bon, je d'mande pourquoi d'ailleurs heu ... hé t'as pas viré de bord quand même, oh non pas toi, c'est pas vrai, c'est pas possible, non pas toi 

                                                        

    - ah non me suis trompée c'est ce cadeau là, l'autre c'est pour ton amoureuse  

                                                       

    - wouah, toute entière rien que pour moi tout seul merci père Noël, tu peux garder ma moto

    - ouais ben moi suis perdante, pas d' tour de moto. Bah pas grave parce qu'avec mes 103ans et 28 jours et demi avec cerdan en pilote, il est bien fichu de m' jeter dans un fossé en faisant semblant de pas l'voir et de m' casser l' col du fémur. Heureusement c'est pas Noël tous les jours.

                                              The One

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :