• Bon WE !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:28

    Bizarre ce clip...... il en faut pour tous les goûts !

    Bon week ned

    2
    Dudit G
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:33

    Merci camarade, biz.

    3
    olga
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:17

    Je découvre ce groupe et j'aime bien. 

    Bon weekend entre soleil et ondées.

     

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:30

    et       bien,     je   ne  déteste   pas, au   contraire

     Passe    une  bonne    fin      de  semaine

     Amitié

    5
    DAN59
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:54

    Bon WE à toi !

    6
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:37

    Bonsoir cerdan,

    Heureusement que "bon" on ne peut pas le diminuer car le titre serait encore plus court. Tu as de l'arthrose dans les doigts, t'as du mal à taper sur le clavier ?  Bah ! C'est normal c'est la vieuture ça et contre ça on n'y peut rien. Mais quelle idée de vieillir à chaque seconde, tu peux pas rester sur 20 ans. Allez fais quelques pas en arrière et retournes dans les années jeunesses. Et pourquoi tu peux pas ?  Ah bon t'as mal aux orteils aussi, y a pas idée aussi d'avoir des orteils. Hein ! Tout le monde en a ! Ben alors ça, savais pas, tu m'apprends quelque chose mais alors pourquoi j'en ai pas moi des orteils? Non, j' te dis qu' j'en aie pas, j' le sais quand même. Hé cerdan, tu peux m'en prêter 2, 3 pour voir comment ça fait. Ah mais j' te dis qu' j'en aie pas, me lave les pinceaux tous les jours et j'ai pas d'orteils si j'en avais, les verrai quand même, suis pas aveugle; neuneu oui mais pas aveugle. Quoi 2, 3 ça irai pas et pourquoi ça? Un p'tit coup d' glu et hop c'est fait. En fait, faut mieux que tu me prêtes les 10. Hein, ça s'enlève pas ? Alors là, tu dis n'importe quoi, moi je peux t' les enlever et facilement en plus. T'as pas confiance, t'as peur que j' te les rendent pas, suis pas comme ça moi. Allez donne- moi tes pieds, j'ai une hachette, tu verras que c'est facile de les enlever. Juste le temps de voir comment ça fait d'avoir des orteils et j' te les r'donne et si tu veux je me charge de t' les resouder ou les recoudre comme tu veux, j' te laisse le choix tu vois c'est sympa quand même, c'est toi qui choisis. Mais non ça fait même pas mal, t'es pas douillet alors laisse faire la Mari jo et tu vas voir, j' t'enlève les 10 en deux coups. T'es égoïste, moi suis pas comme toi, j' te prêterai les miens si j'en avais et qu' t'en avais pas. Tu sais, vais pas t' les abîmer, je prends toujours soin des choses. Bon ben j' sais quoi t' dire, tu veux pas tu veux pas pis c'est tout vais pas te ligoter pour 1/4 d'heure d'essai d'orteils. 

    J'ai cherché les paroles de la vidéo mais elles n'y sont pas. Y disent d'être le premier à mettre les paroles mais moi j' peux pas sais parler que la France, c'est bête car j'aime bien savoir. J'ai quand même de la chance car mes oreilles savent écouter et c'est super, j'aime beaucoup, connaissais pas. 

    Bonne Soirée The One et dit merci à cerdan pour moi car aujourd'hui j'ai découvert ce groupe et j'ai aussi appris que tout l' monde avait des orteils mais c' que sais toujours pas, c'est pourquoi j'en ai pas. Faudra qu' j'aille voir sur Internet voir si je trouve quelque chose là-dessus.

    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:01

    Bon dimanche Cerdan, bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :