• Bon WE !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:54

    Tu   nous    emmènes     bien   loin,    mais   c'  est   un   plaisir !

     Passe    une  bonne    fin   de   semaine 

     Amitié

    2
    MissParker
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:58
    Beau et chaud w-e ensoleillé Cerdan, bizzz
    3
    olga
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:43

    Merci pour ces quelques minutes de douceur et de charme. 

    Good fin de semaine à toi aussi, Cerdan. smile

     

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:27

    Merci de nous faire rêver d'exotisme !

    Bon week end.

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:48

    Bonjour cerdan,

    As-tu passé un bon samedi ? Oui, alors passe un bon dimanche. Voilà c'est tout, à la prochaine, salut.

    Mais non, c'est même pas vrai, c'est pas tout, y a plein mots qui vont arrivés. Ah tu y as cru hein... ben tu t'es trompé et tant pis pour toi.

    Moi être fâchée après toi mad Moi, m'être fait belle et moi danser pour toi et toi montrer vidéo à tout le monde et maintenait moi vais être obligée de signer contrat partout car moi être demandée par le monde entier et moi pas vouloir sortir de ma tanière alors moi trouvé une solution et moi voilà vais dire que... 

    Roulement de tambour : rantanplan rantanplan mais non c'est pas le chien de Lucky Luke puisque je t' dis que c'est le roulement de tambour pourtant j' le fais bien.

    Rantanplan rantanplan avis aux visiteurs :

    La jolie femme dansant dans la vidéo n'est pas la Mari jo mais ATTENTION ATTENTION Mesdames et Messieurs, les fragiles du cœur, les sensibles et très sensibles et très très sensibles et même plus sont priés de ne pas lire cette information. Il faut savoir que le grand silence de notre très cher cerdan, n'était que pour devenir cette charmante et jolie jeune femme dansant dans la vidéo et

    Aïe non mais ça pas bien de m' foutre une baffe et en plus suis tombée c'est bien la peine de venir te voir si c'est pour se prendre des baffes. Quoi ! t'es fâché mais on peut dire la vérité quand même. Aïe oh la vache, celle-là m'a fait faire trois tours dans mes godasses, vas y mollo quand même, j' te dis qu' ça fait mal. C'est pas parce que tu fais 2m80 et moi qu' 1,000003 qu'il faut en profiter. En plus ça fait mal. Si ça fait mal, j' le sais c'est moi qui la prend la baffe et aussi parce que derrière l'écran ben tu manges l'écran avec la baffe. Alors doucement parce que si j' me mets en colère, hein ? qu'est-c' que ça va faire ? Ben ça faire que je vais mettre en colère et puis on frappe pas la Mari jo on frappe toutes les autres mais pas la Mari jo non mais heu non, on frappe pas les autres non plus.

    Bon alors t'es toujours fâché. Mais non, se fâche jamais cerdan, il est trop chouette. Ben oui, si j' veux pas m'en prendre une autre j'ai intérêt à fayoter. Quoi que c'est vrai que le cerdan il est sympa et attirant mais mais attention c'est un truand (merci M'sieu Dutronc) ben oui au début de ma phrase c'est ce qu'il m'est venu et c'est vrai hein que c'est vrai ? Allez dis oui pour une fois. Alors t'es plus fâché ? C'est bien allez je retire ce que j'aie dis, c'est pas toi en jolie femme mais c'est bien la Mari jo ben oui quoi, peux bien rêver t'es pas obligé de pleurer d' rire. Bon c'est pas moi et alors c'est pas toi non plus alors y a pas de quoi d' faire le fier. C'est bien agréable cette vidéo, on pense à la mer et avec ce satané soleil, je plongerai bien dans l'eau mais le souci c'est que si je plonge ben je vide la mer et après y vont aller où les p'tits poissons, alors je plonge pas. La première fois que j'aie plongé, il a fallu 40 jours pour que toute l'eau retombe et les gens ont cru au déluge mais ce n'est qu'un mensonge, c'est entre nous, tu le répète pas sinon gare à tes écoutilles, la Mari jo sera féroce et n'aura aucune pitié en attendant merci pour cette belle vidéo, bien reposante et agréable il faut bien l'avouer, je vois bien mal un homme dans ce rôle ha ha ha  ce s'rait rigolo, je me marre en imaginant la scène. Hé cerdan, tu veux pas danser pour nous he

    Bon dimanche The One.

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 00:36

    Allez allez fini de roupiller M'sieu cerdan, on ouvre ses mirettes. Quoi, elle veulent pas, ben mets des allumettes ou du scotch mais tu les ouvre, allez fais quelque chose. C'est lundi et on se lève pour venir saluer ses fidèles. Non mais qu'est-c' que c'est qu' ça. Dis t'es où snif sniff. C'est pas la pluie qui tombe en ce moment c'est les larmes de tes fans alors ai un peu pitié d'eux parce qu'à force ceux comme la Mari jo qui savent pas nager vont mourir noyés. Comment ça tu t'en fous ? Quoi et en plus que d' la Mari jo. Ah ouais comme ça elle t'enquiquinera plus mais c'est là que tu trompes car chaque nuit, elle viendra te hanter et la journée, ben j' t'en parle même pas. Elle va te faire tellement de misères que tu imploreras le ciel à genoux pour qu'il l'a renvoie sur terre.

    En fait la Mari jo et moi, on voulait juste te souhaiter un bon weekend malheureusement il est déjà passé mais bon ça ne t'a pas empêché de passer un bon weekend sous la pluie au champs de courses où t'as même pas gagné, c'est vraiment pas juste hein mais mercredi tu vas gagner et pas qu'un peu, c'est moi qui te le dis, je l'ai vu dans ma boule de cristal. Hein ? Y a pas courses mercredi ! Ben c'est que ma boule de cristal s'est plantée alors. Ah oui mais attends, c'est qu'il y a encore plein de mercredis cette année et elle n'a pas dit lequel c'était. Bon, maintenant que tu sais qu'il faut jouer un mercredi, quand tu vas gagner, tu donneras 90% à la Mari jo pour la remercier de t'avoir passé le tuyau.

    Ben puisque c'est trop tard pour te souhaiter un bon weekend, je te souhaite une bonne semaine et avec un peu d'avance un bon weekend prochain The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :