• Bon WE !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:52

    Quand on vient d'une famille d'artistes...

    Bon week end

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:43

    faut   il     ajouter    out    à    burn ?

     C'   est     spécial

     Passe   une    bonne   fin     de   semaine

     Amitié

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 13:41

    Bon et beau week-end Cerdan, bizzzzzzz

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:40

    Bon week-end à toi aussi !

    5
    olga
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:36

    Lou est la plus talentueuse des filles de Jane. J'adore sa voix et son style. 

    Bon weekend ensoleillé à toi aussi, Cerdan. ♥ glasses   

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:27

    Bonjour cerdan,

    - Ah ben quand même te tu montres enfin

    -Mari jo

    - oui tu vas m' dire ta gueule, je sais, suis habituée depuis l' temps

    - non, c'est pas ça mais c'était le weekend passé et t'arrives maint'nant alors que tu râles quand y a rien

    - ouais ben suis quand  même là et puis j' te souhaite une bonne semaine donc t'es gagnant car le weekend a 2 jours et là ça fait 5 jours alors hein piou piou. Hé suis un peu KO en ce moment alors ça s'rait bien si tu aurais mis une vidéo qui bouge car j'aime beaucoup Lou Doillon mais déjà qu' en œuvrant j'ai les paupières qui se ferment. Suis obligée de mettre du sparadrap pour les tenir ouvertes. Et en plus, ça me coûte cher car comme suis de plus en plus fatiguée, C'est un sacré bout qu'il me faut car suis obligée de le faire passer sur la tête jusqu'aux fesses et comme la fatigue se fait de plus en plus forte, ça décollait le sparadrap, suis donc obligée de le faire aller jusqu'aux dessous des fesses ben oui comme elles tombent sur mes talons, c'est pas d' ma faute, suis vieille alors elles se sont ramollies et sont devenues flasques, donc je me mets le sparadrap jusque sous les fesses et là ça tient mes paupières ouvertes. Faire ça tous les jours c'est fatiguant tu sais surtout quand on arrive à 128 ans, attend tu vas voir quand tu vas y arriver, c'est dur dur, t'arrives même plus à tenir ta canne, pour l'apéro, quand t'arrives enfin à mettre ton verre à ta bouche, ben il est vide car t'as la tremblote, là aussi ça coûte cher car tu t'en ressers un et y a déjà la moitié de la bouteille qui pèse vachement lourd, vidée à côté car pas facile de viser,  ah saloperie de tremblote. Le pire c'est la bouffe, tu peux pas manger d' la purée ni d' la soupe, tu trembles donc y a plus rien dans la cuillère alors tu manges des morceaux de viande mais c'est dur dur de mâcher car même tes mâchoires sont fatiguées, t'es content quand même mais tu l'es pas quand le dentier restent dans ton morceau d' viande qui tombe dans ton assiette. Y a plein trucs comme ça quand t'es vieux. C'est pareil, tu confonds plein d' choses. Tu veux téléphoner, tu te trompes et tu prends la télécommande de la télé et tu fais le numéro des milliers de fois et personne te répond, ou alors on t'appelle et  t'as beau dire allo allo allo mais parlez crévindiou, non, on te parle pas car tu as encore pris la télécommande de cette fichue télé qui veut pas s'allumer quand tu veux la regarder car t'a pris ton portable. Quelle galère quand même, c'est pas drôle tu sais. Tient l'autre jour, mon voisin qui est plus âgé que moi, croyant qu'il avait mis sa casquette, se plaignait qu'il avait la tête chaude, tu m'étonnes, il a avait mis son slip sur la tête alors j' vais faire attention cet hiver de pas mettre mon soutient gorge à la place des caches oreilles. Non c'est pas drôle tu sais la vieillesse. tu t'en fous toi t'es un jeunot mais tu verras quand ton heure seras venue d'être un vieux. Bon, le moment venu, je pourrai te donner des conseils pour éviter tout ça. 

    La vidéo est bien belle, j'ai beaucoup aimé et puis j'aime beaucoup Lou Doillon, oui, je sais je l'ai déjà dit mais c'est normal quand on est vieux, on radote.

    Bonne semaine The One et souhaite pour moi un joyeux Noël à cerdan. Oui suis un peu en avance mais au cas où j'oublierai au moins, je lui aurais souhaité. 

    J'aime beaucoup la vidéo de la pub pour le PMU

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :