• Bon W-E !

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 05:20

    Bon weekend Cerdan, très original ce montage avec cette chanson mdr !!

    tableau très métallique !! big bisou à toi

     

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:28

    C'  est  original, en  plus  il  a  la  voix   de Carlos !

     Passe  toi aussi  une bonne  fin  de semaine

     Amitié

    3
    Olga
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:56

    Surprenant et drôle ce mashup. Les hard rockers de Metallica transformés en gros nounours, fallait oser he 

    Big bisou et bon WE dans ton monde magique. wink2

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:50

    GÉNIAL !!!!!!!!!!

    Beau w-e Cerdan, big bisou biggrin

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:59

    Belle création ,bisous

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:42

    Il est enfin pluvieux et c'est bénéfique....

    Bon week end à toi aussi.

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:09

    Ce groupe est d'enfer !

    Bon week-end.

    8
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:48

    Bonjour cerdan,

    Et bien je me suis bien faite avoir. J'étais contente à la vue de Metallica, j'ai crié : yes Metallica mais bien étonnée et froncé les sourcils quand j'ai lu le titre, point d'interrogation dans ce qui me sert de cerveau.

    Metallica ben oui et non, c'est eux et c'est pas eux. J'ai quand même eu le plaisir de les voir et le montage est super bien fait, la synchro est à la perfection. Chapeau bas au créateur car en plus il fallait y penser. Ça fait sourire quand on connait leur musique et là, Carlos. Désormais, je verrai le big bisou autrement.

    C'est chouette quand même, pas déçue car ça me ramène à des souvenirs souvenirs  souvenirs souvenirs sarcastic du coup ça me redonne un coup d' punch sans compter que je pensais l'absence de cerdan plus longue. Bon ce n'est peut-être que pour le week mais c'est toujours ça. Non, y a pas d' faute pas envie d'écrire le end. 

    Pas beau sur la photographie enfin pour moi.

    Allez je regarde encore une fois et un bon weekend à toi aussi The One. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :