• Bon W E... à lundi !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:50

      • Samedi 23 Février 2019 à 17:12

        Bonjour cerdan,

        C'est la tenue qu'il faut car si cet hiver les Gilets Jaunes ont eu froid, cet été, ils risquent d'avoir chaud voire même très chaud . Et les hommes, y sont comment dit ? Caleçons, boxers, slips kangourou ou strings ?

        C'est un bien joli nom que porte le fleuve et un lieu bien choisi pour revendiquer. Ta photographie n'a pas fait l'illustration d'un article du journal local ? 

        Bien la vidéo, elle a une très jolie voix mais je trouve que le déhanché ne va pas au rythme de la musique, il est un peu lent mais faut le faire quand même; bien que je fasse beaucoup mieux que ça moi ^^

        Donc cerdan est de retour demain, on va donc en profiter un maximum avant qu'il ne reparte car j'ai l'impression que la lutte est loin d'être finie et qu'elle fêtera ses un an en novembre. 

        Bon ça va il n'est pas trop tard et la journée n'est pas terminé alors je te souhaite un bon dimanche, oui je sais il est quand même bien avancé mais bon.

         

         

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:48

    Il faut y penser, car à l'allure que cela va ... On y sera bientôt

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:02

    Peut  être qu' alors, les forces de l' ordre seraient  moins brutales !

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:03

    on  passerait  volontiers  du temps  avec  elle !

     Passe  une bonne  fin de semaine

     Bises

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:30

    Voilà la raison de ton absence !  Je comprends mieux maintenant he

    A lundi ou mardi ou .... bref fais comme tu veux winktongue

    Bise Cerdan 

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:48

    Oui une vidéo dansante pour bien finir la semaine  ! . Profites bien du beau temps et moi j'irai voir le spectacle folklo des GJ bad !! . Bises , 

    7
    olga
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:00

    Il va faire chaud sur les ronds-points ! he

    Le seul problème, c'est que ça va encore plus attirer la flicaille...histoire de se rincer l’œil pendant les heures de boulot. intello

     

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:36

    Zut, mon com est parti en fumée !!! Grrrr

    Je disais qu'on comprenait mieux ton absence ...

    Bonne fin de semaine,
    toujours au soleil : un régal.
    Bisoux, cher cerdan

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:55

    Bon week end à toi aussi.On profite du beau temps !

    Bon Vendredi. 

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:40

    Vidéo sympa pour terminer la semaine Cerdan,

    A quand tu veux , amicalement, Christiane ...

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:13

    C'est tendance, 

    bon week-end.

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:19

    Déjà le weekend, comme le temps passe mon Cerdan.

     Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:21

    Bien ton article ,j'♥ bien la photo des G.J ,bon week-end 

    ♥Recettes♥

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:27

    Beau we Cerdan, bises et câlins, à Charly, ensoleillés

    15
    Samedi 23 Février 2019 à 09:40

    Je n'aime le jaune que liquide ! ...mais je veux bien faire une exception glasses

    16
    Samedi 23 Février 2019 à 19:02

    Bon ok..... elle ne danse pas trop mal !!

    Bon ok.... elle a une belle poitrine !!

     Mais à part ça !!!!!! hihihi, je te souhaite un bon we, bisous bisous.

                          Résultat de recherche d'images pour "betty boop sexy"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :