• Bon samedi !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 06:34

    LA   mère  rassemble !

     Sympa   le  père François

     Bonne   jurnée

     Amitié

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:40
    Très sympa pour commencer dans la bonne humeur le w-e !
    Bizzz Cerdan
    3
    Olga
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:18

    Superbe clip et chouette chanson. Un bel hommage à Omonville-la-Rogue, un joli port de la Manche que je connais bien. cool

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:45

    Pas mal, c'est joyeux !

     

    Bon week end.

     

    5
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:54

    Bonjour cerdan,

    L'évasion dès le départ avec ce ciel, la mer et l'horizon sarcastic je rêve je rêve

    Une ambiance que j'aime, là, oui je veux bien me mêler à eux. Quel plaisir de voir des gens simples, des vrais quoi, ils sont naturels, ils sont beaux, j'adore.

    L'a pas besoin d'un coup d'main le père François parce que moi, veux bien l'aider et juste pour le plaisir, comme ça.  

    Et ben voilà qui va me donner le blues, le regret de ne pas avoir su profiter de la vie; savais pas qu'il n'y avait pas que le travail... Bon dans ma prochaine vie, si prochaine vie il y a et qu'on peut choisir et bien j' travaillerai pas et profiterai  de la vie.

    Ça donne envie de foutre le camp. 

    Qu'est-ce que tu veux que je te dise après ça, à part : bon samedi à toi aussi. J' peux quand même pas t'embêter. Vais te laisser du répit pour aujourd'hui quoi que je te verrai bien en Capitaine de la barrique.

    Ça fait mieux souligné le message du p'tit fantôme mais, oh mince y a un mais moi qui ne voulais pas t'embêter ben tant pis j' te l' dis quand même, c'est quand qu' tu fais risette ?  

    - Grrrrrrr

    Grogne pas en plus ce n'ai pas ça que je voulais dire mais j 'me pose la question quand même. Une risette de 24 h c'est pas long et pas dur en plus. Bon, donc je voulais te demander la phrase du p'tit fantôme, pourquoi un espace entre nuit et le point ? Oui je chipote mais c'est juste histoire de dire quelque chose avant de partir.

    - Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Bon je dégage avant qu'il m'égorge. 

    Bon samedi et fin de journée The One et une bonne soirée en plus, tu vois suis bien quand même oh pis tient une bonne nuit au pays des rêves.

    Ben oui il faut bien adoucir la bête quand elle grogne he

    6
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:29

    J'aime ces chansons populaires des marins ..

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :