• Bon samedi!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 06:36

    She  can   got   me !

     Passe une  bonne  journée

     Amitié

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:15

    Bon samedi !

    3
    Olga
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:34

    Sans fièvre du samedi soir surtout....wink2

     

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 13:07

    Doux samedi ensoleillé Cerdan, bizzzzzzzzzzz

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:49

    Bonsoir cerdan,

    Bon samedi à toi aussi. 

    Voilà qui est fait, encore un peu tard mais plus tôt que les autres fois. Je n'y peux rien, j'essaie mais n'arrive pas à aller sur les blogs de bonne heure. Bon, ce n'est pas grave du moment que... du moment que quoi, ben j'en sais rien au fait. Non, je n'ai pas mangé ce que je voulais dire mais c'est l’habitude on dit toujours "ce n'est pas grave du moment que" mais là ben je ne sais pas quoi rajouter alors ce n'est pas grave non plus, n'est-ce pas. 

    - t'es pas fâché hein

    - fout l'camp 

    - oh mais c'est qu'elle mordrait cette p'tite bête là 

    Mais non il n'est jamais fâché cerdan c'est simplement qu'il est toujours de mauvis poil. Enfin, il fait semblant. 

    - hein t'es de mauvais poil

    - tu vas dégager oui

    - fais pas le méchant allez y a du soleil tu devrais être heureux, contente euh non content, sauter de joie, aboyer de joie euh non là ça va pas non plus, rire de joie tient

    - tu m'as bien vu, j'ai une tête à rire

    - ben oui j' t'ai bien vu et j'ai vu qu'il rigolait jamais le cerdan tient je sais ce qui va te faire rire, regarde j'te fais des grimaces. Ben hé où tu cours comme ça. Mince il a pris peur. 

    Bon ben tant pis, hein, vais rentrer chez moi, sais pas quoi lui dire. De toute façon, y a pas d' photo aujourd'hui, un titre banal comme tous les titres des blogs, ça se trouve c'est même pas lui qui l'a écrit et puis la vidéo ben, y a la chanson certes elle est bien mais, l'image, elle bouge pas.

    - Oh cerdan t'aurais pu faire mieux. Bah, il est trop loin il m'entend pas, il est arrivé au Congo, il a eu trop peur de ma grimace. Sais bien que suis moche mais pas au point de faire fuir à cette vitesse, il exagère toujours. 

    - Allez tu peux r'venir, je m'en vais, je quitte ta boutik allez reviens fais pas ton timide, promis j' te f'rai plus d' grimaces, parole de Mari jo. Bon, tu veux pas rev'nir mais fais gaffe car là-bas c'est pire que mes grimaces, y a les sorciers et là... t'es foutu si y en a un qui te tombe dessus, moi à ta place, j' rentrerai tout d' suite mais bon suis pas à ta place, mais fais attention quand même, ce s'rait embêtant que tu arrives en morceaux après faudrait refaire le puzzle et recoudre bah c'est pas marrant.

    Comme la mari jo tient à toi, ben oui sinon qui c'est qui qu'elle va embêter hein, elle s'en va comme ça tu peux rentrer tranquille.  

    Bonne fin de journée, bonne soirée, bonne fin de soirée, bonne nuit et bon dimanche The One.

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:41

    bon dimanche

    Bises amicales et Soyons fous envoyons nous des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :