• Bon samedi à tous ... et à moi aussi !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:24

    Mille millions de sabords, quelle galère pour mettre un com sur ton blog !

    Hier je n'y suis pas arrivée : buggé deux fois malgré mes anti-virus et anti-pub.

    Il y en a une qui bloque toute la page et impossible d'en sortir ...

    J'adore cette nana ! Merci.

    " Bon week end, au soleil !
    Absente hier après-midi, plein de retard mais véhicule réparé.
    Gros bisoux ☼ "

     

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:21
    Beau week-end Cerdan, bisous
    3
    olga
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:29

    Allez, allez, courage grand Cerdan !!! Ce samedi sera jaune, comme les précédents...et les suivants....On lâche rien, on lâche rien !!!! yesintello

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:49

    Bises et bon weekend Cerdan

    5
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:02
    6
    Samedi 15 Juin 2019 à 14:36

    Du courage mon brave bientôt l'été

    Si seulement les grosses nuées noires étaient bien élévées sans se laisser aller ...

    Bon weekend

    J'aime j'admire et soutien la SNSM

    7
    Samedi 15 Juin 2019 à 23:46

    Bonsoir cerdan,

    Avant que minuit ne sonne, bon samedi cerdan, oui un peu tard alors disons bonne fin de soirée de samedi. 

    Alors ce samedi cerdanais c'est bien passé ? Au RP de la vie ? Avec une p'tite entrecôte grillée pour le midi, p'tite bière, p'tit apéro, p'tit quatre heures aussi peut-être avec le fion de la p'tite boulangère ?

    Courage courage, un bien joli mot mais une grande majorité du peuple en manque c'est bien ça le plus malheureux. 

    Et bien je n'ai rien à dire, remarque je t'en ai déjà mis quelques lignes.

    Ah si j'ai ça à dire, aurions-nous droit à un today demain puisque celui-ci n'est que pour le samedi ?  Et il y en a eu un hier, cerdan ferait-il son retour tout doucement ? Oui, faut pas rêver, dans peu de temps il fermera boutik parce que ce sont les vacances mais il ne faut pas prendre de vacances, faut pas partir, il va pleuvoir jusqu'au 31 décembre c'est la petite Grenouille d'Albert Simon qui me l'a dit aujourd'hui. Mais non elle n'est pas morte et elle se porte toujours bien. Elle continue son sport tous les jours 50 fois à monter et descendre de l'échelle et ça toutes les heures. Déjà que c'est jolie des p'tites cuisses de Grenouille mais elle depuis toutes ces années, elle a ses p'tites cuisses fort musclées? La Mari jo devrait faire pareille, Matin midi et soir monter et descendre 50 fois l'échelle. 

    Donc la p'tite Grenouille d'Albert Sinon vous prévient, il pleuvra toute l'année pour son plus grand plaisir et celui de la Mari jo ben tient.

    Ceci dit en passant, alors qui chante dans l'article précédent ? 

    Tu as jusqu'à demain pour dévoiler le nom et ensuite je viendrai pratiquer la torture et je suis sérieuse. Elle est en route. Pas la peine de chercher à te planquer la Mari jo a un œil de Lynx, le flair du Loup et l'ouïe de de de de... et bien je ne le dirai pas, je ne vais pas tout dévoiler quand même. Donc, tu n'y échapperas pas et tu seras bien obligé d'avouer. 

    Bon, je m'en vais car samedi est bientôt fini, il faut que je rentre chez moi maintenant. 

    Je me pose deux questions pour demain :

    Today or not today ?

    Dira ou dira pas qui chante ?

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :