• Bon OUI- KEND à tous !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:01

    vraiment se n'est pas possible  j'aime pas du tout Jacques dutronc, j'ai essayé d'écouté  mais pas possible

    bises amicales

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:44

    bon Week end et bisous! Sylvie

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:45

    Jacques Dutronc, le beau gosse de ma jeunesse coolbeurk

    Merci de me rajeunir Cerdan,

    Bon week end,

    Amicales bises

    Christiane

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:58

    bonjour, moi j'aime bien (ma jeunesse) bon week-end à toi aussi bisous

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:19

    Bon we également , Dutronc quelques chansons mais pas toutes .

    Bisous

    Lucia

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:40

    Doux w-e Cerdan, bisous

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:07

    Oui j'étais fan de lui mais plus maintenant he !! . Bon weekend malgré la flotte , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:33

    Dutronc, toute ma jeunesse, j'aime bien son humour décalé mais il se fait rare. 

    Bonne fin de semaine.

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:42

    Yes, we kend, mais moi, je ne peux pas ouvrir ta vidéo avec mon smartphone ...

     " Bonne fin de semaine avec un temps pourri
    et mon dos qui s'est recoincé hier alors que j'étais un peu mieux.
    Mais on garde le moral, ça ne change rien de se lamenter ...
    Bisoux souriants malgré tout. "

    10
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:06

    J"adore ,  je suis fan de Dutronc , merci Cerdan !

    Bon après-midi et excellent week-end

    Bise

    11
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:16

    jacques Dutronc, c'est un Core d'adoption que j'ai eu l'occasion de rencontrer.....

    Bonne soirée.

    12
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:15
    Très Bon weekend
    Bisous caty
    13
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:18

    Bonsoir cerdan,

    Tu devrais faire un livre avec l'orthographe de cerdan. Va donc savoir pourquoi tous les écrits d'aujourd'hui m'agacent et pas les tiens. Mais, j'y pense là à l'instant, peut-être que c'est l'âge et que je sais que tu connais bien l'orthographe alors qu'aujourd'hui au grande majorité de parents ne savent pas écrire. Bon, sois pas médisante Mari jo, les gens font ce qu'ils veulent.

    La solitude, c'est une très beau mot pour moi. Mais il y a plusieurs sortes de solitude. Il me semble comprendre le pourquoi de cette chanson alors, je ne dirai rien.

    Mais le grand Jacques Dutronc, j'aime et il me fascine mais la seule chose que je dirai, c'est qu'il m'a beaucoup impressionnée quand je l'ai eu en face de moi. Moi qui suis fan depuis toujours, qui l'adore là... Ben la Mari jo et il lui en faut beaucoup pour qu'elle soit impressionnée mais c'est un grand homme et j'aime sa façon d'être, de vivre, l'homme et l'artiste. Bon, il picole et alors, il profite de la vie et j'aimerai bien picoler avec lui et fumer un bon gros cigare à la fois ah ! quel bon moment ce serait sarcastic

    Bon allez je m'en vais, j'en ai déjà trop dit.

    Bonne soirée et bon week-end. C'est la pluie alors les parasols serviront de parapluies ou encore mieux mettre le ciré jaune des marins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :