• Bon dimanche ...sauf à Nikôlat Hue-L'eau !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 04:02

    merci pour ce bon moment

    bon dimanche l'ami

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:11

    Tu crois qu'il préfère le pinard vert ???

    Ca swing, ce matin !

    Bon dimanche ... gris foncé !
    Bisoux, cher cerdan

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:30
    il a pourtant un sacré hors bord ! Bon dimanche à toi, à hue et à dia Bises
    4
    olga
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:40

    Ce HuloEcoloBoboTaxes n'a qu'une chose dans le vert, son compte en banque ! Le reste n'est que prétexte à imposer, dans tous les sens du terme. Business is business !!! yesbad 

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:33

    Vu ce que je pense de lui sarcastic

    Bon dimanche Cerdan, Bises, Câlins Charly

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:36

    Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais .... honte à lui mad

    Heureusement que ta chanson est chouette et la musique adoucit les moeurs ...

    Bonne journée Cerdan,

    Bises de Christiane

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:23

    Bonjour cerdan,

    J'ai bien le cerveau encore plus vide qu'à l'habitude, là aussi je ne comprends pas le jeu de mot du ministre duconau. Celui-là je le vomis encore plus que les autres. Quelle saloperie cette politique qui nous bouffe. A bas la démocratie et vive l'Anarchie. Faut y revenir et recommencer tout à zéro. Dis, y a beaucoup d'ducons au gouvernement ils vont nous bouffer une partie de notre dimanche du moins du  mien. Tu ne veux pas trouver pour nous souhaiter un bon dimanche et une bonne fois pour toute un mauvais dimanche à tous ces enfoirés qui de toute manière s'en foutent qu'on ne leur souhaite pas un bon dimanche. Non ! tu n'veux pas. Ben d'accord après tout c'est toi l'patron, c'est ta boutique mais mais, mais quoi ? en fait j'en sais rien.

    Et pourquoi pas leur souhaiter une mauvaise semaine comme ça, on oublie le dimanche hein ? Non plus ? Bah ! Pas facile à dissuader le cerdan. Bon comme la boutique est super, vais revenir tous les... dimanches mais je dirai : vivement le dernier ducon car y en a quand même un sacré paquet. 

    Ta vidéo est super, belle reprise de la chanson des Who qui a été un très grand succès. D'ailleurs une fois de plus je vais ressortir mes 33 tours. Il faut dire que c'est...souvenir souvenir arf début année 70. Bon et bien voilà la colère est passée et c'est mieux comme ça.

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:10

    Heureusement , la musique redonne du punch ...

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :