• Bon dimanche ...sauf à Christoff Kasta !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 04:29

    merci pour ce dimanche profites bien de cette journée

    2
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:10

    Bon, si elles les montrent, c' est  pour qu' on regarde, il ne faut pas les décevoir !

    bon dimanche  à toi, mais pas au triste  joueur de poker !

     Bise

    3
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:12

    Le pauvre, avec son short, ses affreuses soquettes et ses abdos tout flasques, il peut toujours rêver ... sarcastic

    Qui est christoff kasta ??? oh

    Commentaires toujours courts à cause de mon dos et mes yeux ...
    Bon dimanche, toujours doux et humide ...
    Rien ne change ! Lolll
    Bisoux, cher cerdan

    4
    olga
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 09:26

    Vive Elmer Food Beat !!!! J'adore ce groupe qui me donne le sourire et la patate ! he

    Kasta le castagneur ? Le proche de la pègre marseillaise, menteur, bête et méchant serait là pour faire respecter la loi ? Je ris JAUNE ! bad Surtout quand je vois la longue liste des manifestants éborgnés, estropiés, défigurés par les soins de ses sbires.  En macronie on emploie des méthodes de répression contre les opposants politiques plus dures que celles de Poutine. C'est ce qui se dit dans les médias étrangers...Belle image de la France !

     

    5
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 09:26
    Hihihi !
    Beau dimanche Cerdan, bises, câlins Charly
    6
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:40

    La simca rallye 2 est superbe !

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:13

    Bon dimanche à toi aussi et pas non plus à ce monsieur.

    8
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:14

    Mon ex avait une Rallye 2 et moi une Rallye 1 !!! Souvenirs, souvenirs!!

    Biz

    9
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 19:05

    Bonsoir cerdan,

    Super la vidéo, il est fantastique cet Elmer, un drôle phénomène. Il a un sacré répertoire et des yeux... il me fait rire même quand il est sérieux. J'aime les personnes qui sortent de l'ordinaire.

    Rien trouvé sur ce Chistoff Kasta. en tapant dans la recherche, il n'a que du Today et dans image correspondant à Christoff Kasta et bien les images sont les photographies de cerdan et il est même en photo cerdan. 

    Seule chose trouvée : http://mrchurchill.com/representante-christoff. ... Kasta moda hombre. Mais sur Facebook alors...

    Mais ne suis pas allée car ne veut pas perdre mon temps car ça ne me dira rien alors j'ai pensé que cerdan, prenait des noms au hasard, les mélangeait. Il nous fait tellement marcher que nous, nous courrons. Bon ce n'est pas grave, puisque Elmer Foot Beat lui au moins, nous n'avons pas à le chercher, il est là et bien là. 

    Bonne fin de journée de dimanche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :