• Bon dimanche !....( demain, des fotos des GILETS JAUNES )

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:03

    Merci  pour la chanson, et bon dimanche à toi aussi !

    Les merdias ont  minimisé l' action des gilets  jaunes, mais  en  ont parlé  du  matin au soir !

    2
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:19

    Je n'ai pas ouvert la vidéo ... Chuttttt !

    Bon dimanche.
    Avec des bisoux, cher cerdan

    PS C/C : je ne mets plus rien dans mes com' car il parait que je suis chiante de toujours parler du temps ou de mes problèmes de santé et/ou personnels.
    Je me contente donc de commenter vos articles afin de n'ennuyer personne ...

    3
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:38

    magnifique chanson et magnifique clip

    4
    olga
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 07:10

    C'est très beau et touchant. Avec Laura pour les images et David pour la chanson, les deux enfants Hallyday font une magnifique déclaration d'amour à leur célèbre papa disparu. cool

    J'ai toujours mon gilet jaune sur mon tableau de bord...ce n'est pas fini...wink2intello

    5
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 07:39

    Des photos de gilets jaunes ??

    bises amicales

    lyly

    6
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:26
    Magnifique partage dominical !
    Peu de voitures hier chez moi ont circulé.
    Je laisse mon gilet jaune sur le tableau de bord.
    Bon dimanche Cerdan, bises, câlins Charly
    7
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:11

    C'est un très beau clip qui accompagne une belle chanson. 

    Une foto, des foteaux alors le pluriel ! wink2

    8
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:36

    Merci pour cette belle chanson !!!

    Bon dimanche l'ami, bises

    9
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:36

    Émouvante cette chanson et un beau film. J'aime beaucoup dans la forêt mais surtout où à la fin il pose ses deux mains sur la vitre dont une cache la tour Eiffel et il y a dans son ombre les ailes d'un rapace, je trouve très beau et très bien fait. Ils ont du talent tous les deux même s'ils sont fils et fille de... comme on dit. Ils méritent ce succès car le résultat est là. 

    Bon demain il va y avoir une flopées de photographies. J'ai parcouru un peu sur Internet voir ce que ça avait donné un peu partout en France. Les vidéos et photographies des participants montrent mieux la réalité, je n'ai pas confiance aux journalistes, aux médias... Je suppose que tu as dû photographier avec ton smartphone moi, suis encore avec mon vieux téléphone à carte enfin je ne sais même pas si ça s'appelle encore comme ça mais comme je recharge deux fois dans l'année alors je n'ai rien mais bon ça reste dans ma tête.

    Toujours à la bourre pour souhaiter un bon dimanche ou une bonne journée mais bon pas grave la journée n'est pas finie alors bonne soirée de dimanche ah ben si puisque c'est une bonne soirée c'est que la journée est finie mais pas grave car bonne journée ou soirée ça revient au même. Mais pas tout à fait car si on réfléchit bien (oui ça m'arrive quelques fois) il y a une p'tite différence et oui, la journée est plus longue que la soirée. Qu'est-ce qu'elle est intelligente la Mari jo quand même, qui l'eût cru ^^

    Bonne soirée cerdan.

    10
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:03

    Bonsoir Cerdan

    Hier j'étais en mode je ne fais rien qui nuise à la planète alors je n'est rien fais ...

    Bonne soirée

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:33

    Une belle idée que cette association de ce frère et soeur pour cette magnifique vidéo qui accompagne une chanson qui l'est tout autant.

    Bonne soirée , bisous .

    Lucia

    12
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:31

    J'ai beaucoup aimé cette chanson.David est un gars sensible et actuellement il est en souffrance.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :