• Bon dimanche avec Lizzy Mercier Descloux.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:38

    bonne balade en vélo

    et merci pour cette musique

    passe un agréable dimanche

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:11

    Oui bonne balade par cette grande douceur ! . Bon Dimanche Cerdan , escapade 

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:46

    13 ans déjà qu' elle nous a quitté !

     Passe un bon dimanche

     Bises

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:04

          J'avoue ne pas me souvenir...mais ainsi j'ai le plaisir de découvrir.

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:08

    une balade en vélo non pas ce dimanche nous fêtons les 40 ans de notre fille demain je me mettrais au vélo

    bises amicales

    lyly

    6
    olga
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:32

    Sympa de réentendre Lizzy Mercier Descloux. J'adorais ses Gazelles et je les aime toujours. cool

     

    7
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:46

    Elle est décedée jeune. Bon dimanche

    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:16

    Bonjour Cerdan,

    Je viens d'aller acheter les croissants du dimanche matin à vélo, ben fait pas chaud !

    Bon dimanche.

    9
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:47

    C'est toujours les meilleurs qui partent. Je découvre cette musique bien agréable. Paix à son âme.

    10
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:04

    Musique bien agréable Cerdan, merci ..

    Tu es bien courageux ce matin, tu vas faire le tour du monde à vélo lol

    Super pour une fois je me suis levée à une heure raisonnable !!!

    Une heure en moins cela fait la différence Lol lol

    Je me repose le plus possible, bientôt je vais pouvoir commencer à m'alimenter,

    je suis les conseils de mon médecin

    Bises cher pédaleur .

    Christiane

     

    11
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:27

    BJR Cerdan... J'avoue mon ignorance, je ne connaissais pas arf

    Beau dimanche, Bises, Câlins Charly happy

    12
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:43

    Très beau texte. Je ne connaissais pas

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:52

    BONJOUR

    Merci de ta visite pendant mon absence ,ça fait plaisir

    bon le vélo c'est plus pour moi de l'ai donner au C A P S

    mes genoux ne veulent plus plier !!! voila se que c'est d’être jeune (rire)

    passe un bon dimanche bises

    14
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:16

    Avec une si belle musique entraînante on doit pédaler à fond et en force !

    Merci Cerdan et gros bisous du dimanche soir

    15
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:03

    Bonsoir cerdan,

    Je n'ai rien à dire ou du moins à écrire. Je ne connaissais pas la chanson que j'aime bien et ta photographie ne m'inspire pas. 

    Ah ! Si je peux dire que j'arrive en retard pour te souhaiter un bon dimanche mais ça se soit il est passé et aujourd'hui tire à sa fin alors que dire... 

    Je passe à l'article suivant. A tout de suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :