• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:31

    Une voix très particulière.Un chanteur hors norme !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:29

    ce   n'    est    pas    la   plus     connue,    mais    il   faut    écouter    le   texte !

     Bon    dimanche    à    toi    aussi

     Amitié

    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:25

    J'adore !!!

    Bon dimanche Cerdan, bizzzz

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 00:23

    Hou hou cerdan, on dort pas, on ouvre ses zœils et qu'est-c' qui voit le cerdan hein ? Mais si regarde bien et tu vas voir. Mais non t'es pas fatigué, c'est juste une impression, allez t'as la pêche, mais non on va pas à la pêche j' te dis qu' t'as la pêche c'est pas pareil rhooo t'es pas bien réveillé. Ah ben oui, t'as ouvert qu'un yeux, faut ouvrir les deux allez fais un effort. Ah tu vois quand tu veux bon alors qu'est-c' tu vois ? Comment ça rien, bah, tu l' fais exprès, tu vois pas qu' la Mari jo est là, pile poil à minuit pour te souhaiter un bon dimanche hé c'est chouette, suis pas en r'tard. Ben non suis pas en r'tard, ton titre dit "bon dimanche' ben on est bien dimanche alors moi, j' te souhaite un bon dimanche et pour ce dimanche là, suis pas en r'tard.

    Alors dis-moi, t'as été sage j'espère. Oui, ben mince alors, t'es malade, ça va pas ça, cerdan sage non c'est pas bon signe. Tu dois avoir un manque de vitamine, alors faut qu' tu buves un p'tit canon enfin un grand canon heu non beaucoup d' grands canons et tu vas voir, tu vas être en super forme. Dans les manifs tu vas soulever du bout d' ton grand index huit gendarmes et après les avoir fait tournicoter hop un p'tit coup d'pouces et v'là sur Neptune. Vachement fortiche le cerdan, y rigole pas. Quoi t'es fatigué, mais non c'est pas possible, à la retraite on peut pas être fatigué, bon alors heu alors quoi ? Sais pas quoi dire moi, tu m'écoutes pas, tu dors alors qu' c'est pas l'heure de dormir, à ton âge, on fait la fête, on dans le jerck, le rock, le tango renversé. Quoi tu sais pas danser le tango renverser bah, j' te crois pas. Hein, c'est vrai ben mince alors qu'est-c' qu'on t' a appris quand t'étais chez les moines ?  Ah bon , à cacher ta tête sous une grande capuche, ben ça alors, faudra qu' j'essaie pour voir si j' y arrive. Bon, revenons au tango renversé, c'est pas compliqué tu danses le tango avec une jolie fille ou une moche comme tu veux c'est toi qui choisis et à la fin hop, tu la renverses et tu la lâches et elle est renversée sur le sol et toi tu repars au bar boire un coup ou finir ton verre si tu l'as pas fini. Tu vois c'est pas compliqué le tango renversé. Faut l' danser quand t'es pas encore trop bourré parc' que quand tu la renverses si t'as un canon dans l'nez ben tu risques toi aussi d'être renversé et tu te r'trouves sur elle et la pauvre ben elle est aplatie comme une crêpe. Le mieux c'est d'en choisir une qu'a du bidon, un beau bidon, comme si elle était enceinte de huit mois comme ça si tu tombes sur elle en la renversant, tu rebondis sur son bidon et tu l'aplatis pas. Bon, ça peut poser problème si à chaque fois qu' tu rebondis tu retombes sur son bidon car ça peut durer longtemps et si en plus en rebondissant tu t' cognes au plafond sans arrêt, tu risques de d'avoir des contusions alors le mieux c'est d'essayer de te détourner un peu quand t'es en l'air pour retomber sur le sol. Bon, tu risques d'avoir un peu plus mal mais tu sais dans un sens, c'est pas mal que t'aies des bobos partout car t'as droit à des massages, tu vois t'es toujours gagnant. 

    Bon ben moi, j' vais aller dire bonjour à mon lit. J'aime beaucoup Léonard Cohen. Va falloir que j' trouve un moment pour venir te confesser car depuis l' temps, tu dois avoir un sacré paquet de péchés mais bon t'es pas l' seul à pécher. Hein ? Non moi, j' pêche pas, c'est chiant d'attendre le poisson et pis d'abord j'ai pas ligne. Hein ? ah les péchés ben non, j'en ai pas un seul, suis Ste Mari jo, j'ai mon auréole depuis que j' suis née alors tu vois, suis sage, jamais d' bêtises, sage comme un ange, sérieuse, pas d' mensonge, rien, c'est pour ça que j' suis une Sainte. Hé, vais même te dire un secret mais tu le gardes pour toi, tends ton oreille. Qu'est-c' tu fais, pourquoi tu tires sur ton oreille, mais non pas la tendre comme ça oh tu comprends rien, bon j' vais dire sans tu tendes ton oreille bon voilà, tu connais Marie la femme de Joseph et la mère de Jésus, ben Marie c'est moi mais suis là incognito, c'est pour ç que j' me fais appeler Mari jo alors faut pas l' dire. 

    Bon allez, faut qu' j' rentre chez moi, suis pas d'ici moi et pis j'ai qu' mes jambes et elles sont même pas mécanisées, c'est moi qui faut qui les fasse marcher alors j' te dis pas le boulot qu' c'est. 

    Bon dimanche The One.

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:25

    Oh je pensais que le blog n'était plus là, donc j'écoute et j'aime, bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :