• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:14

    On   pourrait      dire    que   nous    vivons   des   moments   où   il  vaudrait   mieux     être     sourd !

     Passe     un      bon     dimanche

     Amitié

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:37

    Bon dimanche, bonne semaine à venir Cerdan, bizzzzzzzz

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:22

    Je découvre cet artiste engagé

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 22:16

    Bonsoir cerdan,

    T'aurais pu attendre demain et souhaiter une bonne semaine, je voulais justement passer te titiller un peu pour te réveiller et ben voilà, j' peux rien te dire alors j' vais te souhaiter une bonne fin de dimanche et m'en aller. 

    Bon la vidéo, tient au fait t'as vu il fait soleil, quoi ? Parle plus fort, j'ai les écoutilles bouchées. Comment ça il fait froid, n'importe quoi, c'est une idée qu' tu fais. Hein, t'as les poils des gambettes gelés, ben faut les dégelés c'est tout, c'est pas compliqué. Tu sais pas comment faire ! Holala faut tout t'expliquer, bon écoute-moi tu verras c'est facile. Tu souffles sur tes poils et la chaleur de tes souffles va les dégeler. Comment ça t'as pas d' souffle, t'es un gamin d' 18 ans t'as du souffle. Non, c'est vrai t'as plus souffle, bah t'inquiète pas quand ce s'ra l'été sur la plage tu vas avoir un d' ces souffle j' te dis pas, tu f'ras 10m en 1millième de s'conde quand ton œil de lynx verra une jolie fille en mono kini au loin. Bon, y a une autre méthode pour les dégeler mais faut les prendre un par un. T'en prends un entre ton pouce et ton index, t'attends un peu, le p'tit poil va se réchauffer et dég'ler. Quoi encore qui va pas? Ah ben ça prend tu temps ça c'est sûr mais c'est quand même pas la Mari jo qui va te dégeler les poils de tes guiboles ou si tu veux, je prête un sèche-cheveux, j'en ai deux mais à une condition, ben oui tu crois pas que j' vais rendre service comme ça, pour la gloire. Voilà ma condition, j'ai un noir et un blanc, quelle couleur tu veux? Tu t'en fous allez j' te prête le blanc et en retour t'épouse la Mari jo. Mais arrête de crier si fort, suis pas sourde, quoi, tu veux pas ben c'est pas grave parce que moi non plus j' veux pas. D' toute façon quand tu diras oui moi j' te dirais non alors ça change pas grand chose. J'ai une autre idée, tu prends un chalumeau, mais non ils vont pas griller, t'as des grands bras, tu tends bien ton bras, tu tournes ton poignet côté guibolles et hop un p'tit coup d' chaud vite fait. Non, tu veux pas ben écoutes tu peux prendre le sécateur, non, tu veux pas couic couic les poils ben écoute tu chipotes, t'es difficile, comment tu veux que j' t'aide si tout c' que te dis ça va pas hein. Oh ça y est, j'ai trouvé, tu vas dire oui, c'est sûr, tu te trouves une petite chérie, tu la couches dans ton lit, t'attends un peu et tu la rejoins,  elle sera bien chaude et les poils hop dég'lés. Qué qui n' y a encore? tes poils gelés vont la piquer et elle va s' barrer, ah ben oui, c'est pas une bonne idée ça ben moi j'ai plus d'idées. C'est dommage que c'est pas la saison de tomates cerise parce que t'aurais pu en piquer une sur chaque poil, ça t'aurait fait de belles guibolles et tu s'rais passé à la télé, sur les journaux. Comment ça j 'suis con, mais pas du tout, regarde toutes les belles idées que j'aie trouvées et que tu veux pas. Bon c'est pas tout mais j' suis pas d'ici, faut que rentre chez moi. Au fait heu... heu... ben je sais plus ce que je voulais dire bon c'est pas grave hein.

    J'aime ce chanteur, sois c'est toi qui l'a déjà passé ou moi qui l'ait découvert en fouinant voire ce que je pourrais écouter. Tu t'en fous, oui mais ça c'est pas nouveau. Tient j'ai une idée, non tu veux pas mais attends non t'attends pas, j' voulais juste te dire, non tu veux pas m'écouter, quoi t'es fâché, fait la tête cerdan, y fait son caca boudin et ben puisque c'est ça, j' va reviendre dans la semaine et je vais retracer ta vie voilà ça t'apprendra à pas m'écouter parce que je voulais juste dire, mais tu vas m'écouter oui, qui c'est qui commande ici, non mais; ah oui c'est toi c'est vrai mais tu pourrais au moins mettre une photo(graphie) avec la vidéo, non tu veux pas non plus ben tant pis.

    Bonne fin de dimanche The One et dit à cerdan qu'avec une couverture chauffante il pourra dégeler ses poilous des guibolles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :