• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:12

    J'aime beaucoup

    Bises amicales

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:24

    Un coup de jeune wink2 he

    Beau dimanche ensoleillé Cerdan, bizzz

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:41
    J'aime bien aussi ce retour en arrière, bon dimanche.
    4
    DUDDIT G
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:19

    A toi aussi mon grand .

    5
    olga
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:30

    Sympa ton club de gym mais tu devrais y installer une machine à café histoire de doper un peu les nanas pour qu'elles arrivent à rivaliser avec Nancy...c'est mou, c'est mou, les filles ! heintello

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:05

    de   bons   souvenirs

     Passe   un   bon     dimanche

     Amitié

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:21

    Une belle voix, cela aide pour bouger....
    Bonne semaine

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 12:31

    Hello cerdan, 

    Bon dimanche à toi aussi. Hein qu'est-c' tu dis ? Quoi ? Parles plus fort j'entends rien. Hein, j'entends pas. Dois avoir les oreilles bouchées, me les suis pas lavées depuis 32 ans 6 mois 2 jours 15h 28 minutes et 4 secondes ah ben non là ça fait 8 secondes ah ben non 12 holala mais elles courent où comme ça les secondes, elles aussi boivent l'apéro ? Bon alors que disais-tu ? Que je n'aie qu'à me laver les oreilles oui mais c'est embêtant car ça me sert sur mon chemin et si je me perds ben je n'ai à suivre la trace que le cérumen à faite et voilà, en fait je retrouve toujours mon chemin grâce à mon cérumen, c'est y pas bien ça hein ? Mais si que c'est bien parole de Mari jo.

    Allez hurles de toute tes forces que je t'entende. Ah mais ne crie pas si fort, regarde tu t'égosilles, allez bois un coup, ça humidifie la gorge. Ca va mieux ?  Oui alors super, heu... tu peux me dire ce que tu disais ? Mais te fâches pas, il suffit de crier moins fort pour pas t'égosiller tu vois c'est simple. 

    Je sais bien que c'était dimanche dernier mais quand j'ai voulu poster mon commentaire ben, c'est plus dimanche et non c'était lundi. Alors j'ai demandé au lundi s'il pouvait pas repartir et laisser un peu plus de temps au dimanche mais il n'a rien voulu savoir. C'est idiot car tout le monde dort et personne n'aurait vu que le dimanche aurait fait 25h 3/4 au lieu de 24 et tu comprends bien qu'on ne peut pas souhaiter un bon dimanche s'il n'est plus là. Remarque tu aurais été gagnant à ce que je te souhaite une bonne semaine ben oui, une bonne semaine c'est 5 jours une bon dimanche ben c'est que le dimanche.

    Comme la Mari jo est dotée d'une énorme intelligence que personne ne possède, elle s'est dit qu'elle reviendrait au prochain dimanche et que se passe-t-il ce dimanche. Comment ça tu sais pas ?  Réfléchit un peu. Tu vois pas ben pourtant c'est tout simple. Ecoute moi bien. La Mari jo a raté dimanche dernier et elle s'est dit qu'elle reviendrait au prochain dimanche et que se passe-t-il à cet instant et pile poil le jour de votre Seigneur ? Tu sais toujours pas, regarde bien et que vois-tu là ? Quoi tu vois ton Seigneur  oh non c'est pas possible, t'as fumé quoi comme herbe cerdan. Tu ne vois pas que Sainte Vierge  Mari jo avec sa très belle auréole est sur ton article de dimanche. Alors là tu chipotes oui, y a déjà la moitié de la journée de passer mais suis là plus tôt que d'habitude. Mais non suis pas en retard puisque j'ai dit que je viendrai aujourd'hui holala il est compliqué cerdan. 

    C'est la seule chanson que je connais de Nancy Sinatra et que de souvenirs de jeunesse en l'écoutant. Ah que les gambettes de la Mari jo étaient belles dans les bottes puis ensuite les cuirasses... souvenirs souvenirs. Bon maintenant peux plus mettre de bottes avec les mollets qui font 15 m de circonférence, va donc trouver des bottes toi alors je n'achète que des charentaises et encore comme le pied a épaissit, ben finit le p'tit 36 maintenant c'est du 75. C'est pour ça que la Mari jo se lave tout les demi siècles, y a trop de surface à laver chaque jour, c'est une perte de temps car il lui faut 78 h 1/2 parfois pour gagner du temps, elle fait au karcher mais c'est ennuyeux car plus personne veut venir le faire car l'eau rebondit sur la Mari jo et c'est la personne qui tient le karcher qui se retrouve trempée. J' te dis les gens sont pas solidaires, non non, y font semblant. 

    Bon dimanche The One et dis à cerdan qu'il arrête la fumette car s'il voit son Seigneur... Au cas où c'est vrai qu'il me l'envoie j'ai plein d' choses à lui dire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :