• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:29

    Magnifique interprétation sobre et émouvante. Je découvre cette chanteuse et j'aime beaucoup. Merci, Cerdan.

    Bon dimanche de l'Assomption.  

    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:30

    Sympa cette version, même si je préfère Cocciante wink2

    Beau dimanche estival Cerdan, bizzz

    3
    ROD 23
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:34

    Bonne journée camarade.

    4
    LEO du Lin
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:38

    Bon dimanche à toi aussi.

    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 11:10

    C'   est   la   parité,   aussi    en   qualité !

     Bon   dimanche

     amitié

    6
    Dimanche 15 Août 2021 à 15:04

    Une autre version de cette chanson, je ne la connaissais pas. 

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 15 Août 2021 à 23:05

    Bonsoir cerdan,

    Ouah ! C'est la surprise du dimanche. Bon dimanche à toi aussi. D'accord il est un peu tard donc c'est une bonne soirée de dimanche mais en le faisant tout de suite, je gagne quelques minutes et toi aussi. Mouais, c'est pas très catholique mon truc. Voilà, je gagne quelques minutes en te l'ayant souhaité tout de suite et toi tu gagnes quelques minutes d'un bon dimanche ou d'une bonne soirée de dimanche. C'est pas très clair non plus ça mais bon c'est pas grave on s'en fout cerdan est là youpy et du coup ça se fête  Allez les copains cerdan paie un coup la la la la la lalère la la la  

    Ben elle est où la photo(graphie)? y a pas d' photo(graphie) moi j' veux une photo(graphie) mad c'est triste juste une vidéo chez today. Bah, ca va pour cette fois-ci  et parce que c'est toi mais n'en profite pas. Non mais c'est une p'tite photo(graphie) tu sais juste une petite, pas besoin qu'elle soit grande, de toute façon, y a jamais des grandes alors. Une p'tite et belle photo(graphie) du ciel en colère au-dessus de la mer déchaînée, tu dois bien avoir ça.

    - Mari jo

    - oui

    - tu fais chier

    - ah ben quand même, t'es long à te mettre en rogne. Une p'tiote photo, toute petiote. Ben tu dis plus rien, t'es malade

    madmadmad

    - pourquoi t'es tout rouge, t'as d' la fièvre

    madmadmad

    - c'est pas bon, à être rouge comme ça, t'as pas loin 40, faut faire gaffe

    - Mari jo

    - oui ^^

    - ta gueule

    oh t'as raison, quand quelqu'un est au bord de l'agonie faut pas l'agacer, il risque de passer à trépas. Tiens vais être gentille, comme toujours d'ailleurs, y a pas d' photo(graphie) c'est agaçant hein he mais il y a une belle vidéo d' Hubert Félix Thiefaine donc t'es pardonné. Mais dis

    - quoi encore

    - ben rien, j'ai oublié c' que je voulais dire... et en plus c'est vrai. Mais c'est ça quand on a trop de choses intelligentes à dire, on en oublie surtout quand on vous coupe la parole. Allez on boit un coup c'est la fête chez today  

    Chouette vidéo, une belle voix et une chanson éternelle. Cette émission est pas mal, j'écoute parfois quand ça repasse, quel jour, j'en sais rien. Il y a de belles découvertes. Hein? Tu t'en fous ben faut l' dire, mais ça change rien car c'est pas moi qu'écris, c'est mes doigts, ils aiment danser sur le clavier. Je sais pas qu'ils ont, quand ils commencent, y peuvent plus s'arrêter. J'ai beau leur dire d'arrêter mais ils m'écoutent pas. J'aurais dû les dompter, maintenant c'est trop tard, ils sont trop vieux, peux plus rien faire et quand ils deviennent méchants, ben y griffent, pincent alors, j' me méfie d'eux car y sont dix et de plus de toutes les tailles. Dix contre la pauvre Mari jo, tu parles elle fait pas l' poids. 

    Ca fait un bout d' temps que j' suis là et si ça continue ben ce sera plus une bonne soirée de dimanche mais un bon lundi. Alors vais m'en aller, légère comme la plume au vent, t'as vu suis poète, j'écris bien. Un jour je f'rai un poème rien que pour toi, sur toi, c'est y pas une bonne idée ça ?. Bon, c'est pas tout, faut que j' rentre chez moi car c'est loin chez moi et moi j'ai des p'tites pattes. Si toi quand tu fais une enjambée, tu fais 10km d'un coup, moi c'est 2mm. Bon d'accord j'exagère un peu plus 2mm05.

    Bonne soirée The One et dis à cerdan que ça fait plaisir même si y a pas d' photo(graphie) he

    J'avais oublié, bonne semaine avec un p'tit peu d'avance  et dis, à quand le prochain article ? Pas en 2050 parce que la Mari jo s'ra plus là.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :