• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:21

    J'ai beaucoup aimé ce clip compréhensible avec une belle musique et un interprétation de grand talent.

    Bon dimanche

    2
    MissParker
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:23
    La journée commence bien, merci ;)
    Beau dimanche Cerdan, bizzz
    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:56

    Superbes    chanson     de Thiéfaine !

     Passe     toi   aussi   un   bon   dimanche !

     Amitié Cerdan

    4
    Olga
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:02

    Le talent, l'inspiration, la présence et le grain de folie, tout y est. Un grand bonhomme ! 

    Merci pour ce superbe moment, Cerdan !  

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:02

    Bonsoir cerdan,

    Et bien c'est la journée Hubert Félix Thiefaine. J'ai travaillé trois heures sur ma commande et je n'ai écouté que lui y compris cet album. On ne s'en lasse pas de ce grand Artiste.

    Tu ne vas peut-être pas me croire mais j'ai pensé à toi. Hé, j' y peux rien moi si tu surgis dans mon cerveau. C'est pas moi qui vais te chercher, c'est toi qui arrives comme un pou sur la soupe, ah non c'est un ch'veu sur la soupe, le pou lui c'est sur la tête. Ben oui, moi, suis tranquille, ne pense à personne ni à rien, travaille consciencieusement, car suis très sérieuse et pas du tout indisciplinée contrairement à ce que l'on pourrait croire, donc travaille très bien enfin non, très très très bien et vlan, v'la ti pas l' cerdan qui se pointe dans ma caboche, car tout en l'écoutant, je m' suis dit que la prochaine vidéo que tu mettrais serait lui. Et paf, j'ai gagné, si si c'est vrai je t'assure, suis sérieuse. Bon comme j'ai gagné, qu'est-ce que tu m'donnes ? Quoi rien ! Oh la vache, t'es pas sympa quand tu t'y mets. Bon, parce que c'est toi, ça passe hein mais attention pas à chaque fois. Bon alors demain, un nouveau Hubert Félix Thiefaine. Mais si tu peux en mettre tous les jours, tout le monde l'aime, c'est un génie, tout est bon en lui ou chez lui comme on veut. Ah ! D'accord, la prochaine vidéo c'est la Mari jo, c'est chouette, elle va avoir un succès fou, ta page ne sera pas assez grande pour recevoir tous les commentaires remplis de compliments et pour ne pas faire un bug chez Eklablog, choisis une autre grande artiste, la Mari jo laisse sa place de bon cœur. 

    Au fait, la nigaude de Mari jo connait bien le HK, du moins une chanson, qu'on a tous chanté en tant que Gilets Jaunes. Mais, elle ne s'était jamais penchée sur l'interprète étant donné qu'elle pensait que c'était une chanson sortie d'un Gilet Jaune.

    Allez encore une écoute et je vais donner à manger à mon p'tit estomac. Qu'est-ce tu dis ? Ah tu t'en fous, oui ça j' le sais mais j' te l' dis quand même.

    Bonne soirée de dimanche The One. 

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:01

    Très bon choix, j'apprécie beaucoup surtout que je revois bien les clips. 

    Bonne semaine.

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 00:28

    Alors il est où notre cerdan? Hou hou t'es là ? Non , t'es pas là ben t'es où alors ? Ah tu sais pas et ben nous non plus. Et qu'est-ce qu'on d'vient nous hein, c'est pas juste.

    J' croyais que t'étais repartit, trois, quatre articles à la suite mais non, Môsieu a de nouveau disparu. Tu nous as allumés et voilà, on se retrouve seul, plus d' cerdan et lui se marre. Hé ! Ca va pas ça hein, on doit pas s' moquer des gens malheureux. Hein ? Ah t'as mal au ventre tellement tu te marres et bien c'est bien fait, t'as qu'a pas te moquer pis c'est tout. Quoi, tu t'en fous. Ben oui tu t' fous de tout mais... mais... mais quoi, ben j' sais pas moi. Allez fais un p'tit effort, te plait, sois sympa. Bon d'accord t'es toujours sympa, si tu le dis, moi  j' veux bien, vais pas te contrarier, si ça peut te faire revenir. Oui faut toujours flatter l'animal dans le sens du poil. 

    - hé cerdan

    - quoi

    - ben rien, sais pas quoi te dire

    - alors barre-toi

    - c'est quand qu' tu r'viens

    Ah ! Tu sais pas ben tu sais quoi ? Moi non plus.

    Bonne journée The One et dis à cerdan qu' en quelques clics, un article c'est vite fait. Hein cerdan c'est vrai que c'est vite fait? Ah tu vois que ça va vite alors hop au boulot et une photographie et une vidéo et on est content.

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:38

    Hello Mister cerdan,

    J'ai traîné dans la boutik et, ben suis arrivée trop tard, pas de cerdan à l'horizon. J'ai vu un peu de changement donc il est bien passé par là. Après avoir regarder ce géant qu'est Hubert Félix Thiéfaine, j'ai regardé Kylie Minogue. C'est chouette quand même les concerts quand ça bouge, ça m'a fichu la nostalgie.

    J'ai pas envie de t'enquiquiner ce soir, juste envie de te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine à venir c'est tout. Quoi que, une p'tite vidéo.... hein serait la bienvenue.

    Allez bonne soirée The One et une bonne semaine aussi et puis joyeuses Pâques.

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:53

    Hello amigo cerdano,

    Hou hou t'es où? Tes pas là, ben faut l'dire. T'es passé par là, il y a le grand Jacques Dutronc avec Madame L'Existence. Elle est super cette chanson, elle en dit long. Bon, tu t' caches où dans ta boutik? T'es bien par là? ah bon, t'es déjà partit, ça aussi faut l' dire, que j' cherche pas pour rien.

    Alors tu as vu, il fait chaud, le soleil brille, les p'tits oiseaux chantent et cerdan qu'est-'c qui fait, ben y fait rien. Non, y fait rien que de se prélasser sur le sable chaud, les doigts d' pieds en éventail en sirotant un p'tit cocktail bien frais. Ah! L'heureux retraité. Et demain qu'est-c' qui fait cerdan, ben y va aux courses. Non pas à Carrefour ou Leclerc non y va jouer aux dadas.

    En fait tu sais quoi ? Non bien sûr tu sais pas alors je vais te dire ce que tu sais pas comme ça tu sauras ce que tu ne savais pas car c'est important pour toi de savoir ce que tu n' sais pas, tu  trouves pas. En fait voilà, la Mari jo ne sais pas quoi te dire. Elle voudrai bien te charrier mais elle ne trouve pas sur quoi, c'est bête hein. Ah bon, tu trouves pas, oui comme ça t'as moins à lire et elle t'enquiquine pas mais gare à toi car elle risque de faire pire la prochaine fois. 

    Bon, c'est bien beau tout, vais être obligée de m'en aller sans t'avoir fait des misères, ça, ça m'embête. C'est de la faute au soleil si j' sais pas quoi te dire, il a chauffer dur et mon grand cerveau ben ça l'a chauffé aussi et là il est en surchauffe. S'il pleut ce soir quand je serai dehors, ça va faire de sacrément beaux éclairs avec mon cerveau. Mon cuir chevelu n'est pas imperméable et là, j' te dis pas les courts-circuits, la pluie sur mon grand cerveau. Normalement tu devrais le voir de chez toi. Quoi ? tu m' crois pas mais c'est vrai, j' raconte pas des bobards, c'est la vérité. Si tu vois des éclairs et bien tu verras que j'aie pas menti mais attention, s'il pleut pas ben, pas d' courts-circuits mais s'il pleut tu verras bien.

    Bon ben comme sais pas quoi te dire, vais m'en aller.

    Bonne soirée et avec un peu d'avance un bon dimanche The One et à cerdan aussi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :