• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 06:48

    ah, ces   deux  là  aiment   faire   la  fête,  ce  n'  est  pas  le  grand  blond,  mais !!

     Bon   dimanche

     Amitié

    2
    Olga
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:28

    Mouais...si Katerine se met lui aussi à faire la morale, on est mal. sarcastic 

    Bon dimanche de la part d'une blanche, blonde et sans culpabilité ! glasses 

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:27

    Il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas de blond...mdrr

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:44
    Beau dimanche ensoleillé Cerdan, bizzzzzzz
    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:43

    Il parait déjanté Philippe Katerine mais on entend de plus en plus parler de lui. 

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:08

    Bonsoir cerdan,

    J'adore ce Philippe, il n'a pas de voix, toujours des paroles... mais je l'adore et je ne peux m'empêcher de le regarder ou l'écouter. Il doit aimer être à poil  car il l'est souvent. J'aime sa tête, son regard filou et son air, je ne sais pas comment dire. Bref, il est lui même et ça c'est super en plus il est déjanté alors je ne peux que l'adorer.

    Heu ! Je peux te poser une question ? Oui ou non je te la pose quand même, tu es blond he non c'est comme ça juste pour savoir car avec la casquette... parce que je vois bien cerdan en Philippe Katerine quand il était jeune. Fais pas la tête, on vieillit tous, regarde moi, étant jeune j'ai été obligée de me planquer, de me camoufler, de m'exiler pour ne pas faire de l'ombre à notre BB. Ben oui, j'étais... Holala tu ne peux pas imaginer plus belle que notre BB et bien si, la Mari jo l'était mais elle ne voulait pas la gloire, la beauté lui suffisait et elle lui a cédé la place.

    Ouais bon, tu n'es pas obligé de te rouler par terre et de rire à en mourir. Bon d'accord, j'exagère un tout p'tit peu je te l'accorde. Bon t'as fini oui de te moquer mad Je sais quand même mieux que toi que j'étais une beauté fatale ^^ bon d'accord peut-être pas à ce point mais, oh et puis je te dis plus rien na. 

    Bonne soirée de dimanche The One.

    - Hé, tu te rappelles quand... oh pis non j' te dis plus rien

    - Si dis toujours

    - non, car Monsieur va piquer sa colère

    - Mais non, suis d' bon poil aujourd'hui, j'ai gagné aux courses

    - Oui tu dis ça et

    - Non, j' te dis, t'es bornée, t'es bien une vielle mule

    - Oh ben ça va, me parle pas comme ça

    - Alors qu'est-c' tu voulais dire

    - Tu te rappelles de la photo quand à vingt ans tu as plongé tout nu 

    - Dégaaaaaaaaaaaaaaaage madmadmadmad

    - Et ben voilà j' savais bien et en plus y  m'a traité de vieille mule. Cette fois-ci m'en vais vraiment. Bonne soirée quand même the One madoui je le dis fâchée mais suis sincère quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :