• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 06:45

    bon dimanche Cerdan !!

    je mettrai la musique à un autre moment, ma petite fille dort sur la banquette près de moi ... elle est tombée de son lit (5 ans) lol du coup, elle est rendormi là ... mdr

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 07:11

    Décidément, tu n'as pas de chance avec ta vidéo car je ne peux pas la lire avec mon smartphone ... oops

    Bon dimanche, toujours glacial mais avec un beau soleil ☼
    En attendant la semaine prochaine (mardi) qui va revenir avec des températures printanières mais risques de pluie !
    Bisoux cher cerdan.

    3
    olga
    Dimanche 14 Avril 2019 à 09:21

    Il y a de la joie chez ces gens là. Juste ce qu'il me faut pour attaquer ce dimanche avec optimisme. smile

    Je te souhaite un rayonnant dimanche , Cerdan !

     Résultat de recherche d'images pour "petit soleil smiley gratuit"

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:15

    Bon dimanche à toi aussi, il a pas mal gelé ce matin, j'ai des hortensias au bout du jardin qui sont grillés. 

     

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:35

    Beau dimanche aussi Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    6
    Dimanche 14 Avril 2019 à 16:28

    Un dimanche ensoleillé et tranquille.

    Bonne semaine.

    7
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:38

    Bon dimanche à toi aussi.

    Mais bien sûr qu'il est bon ce dimanche et même hier. Mais aujourd'hui, c'est le top car je t'ai flashé et oui, il faut croire la Mari jo quand elle dit que son esprit flotte au-dessus de vos têtes. Ah ! tu n'es pas passé inaperçu, je t'ai reconnu même si tu as laissé casquettes et lunettes dans la voiture etc. et oui, c'est bien cerdan pris en flagrant délit. 

    Attention attention le voilà.

                                                       Roulement de tambour.....

                                                  

    Bonne fin de journée cerdan et bonne soirée avec un peu d'avance.

    Chouette la vidéo, j'aime.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :