• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 07:29

    il a de belles bottes !

     Passe toi aussi un bon dimanche

     Bises

    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 07:31

    merci pour ce moment en musique je te souhaite un agréable moment 

    3
    Dimanche 12 Août 2018 à 08:40
    Contente de te retrouver Cerdan, avec Adriano Celentano, le plaisir est complet !
    Beau dimanche, bises, câlins Charly
    4
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:01

    Heureuse de te relire Cerdan.

    Toujours dans mon île, mais en ce dimanche, sous une bonne pluie, enfin ! Bisous

    5
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:20

    Coucou Cerdan, 

    Contente de te retrouver, reviendrais-tu de l'Italie ?

    Belle chanson de notre jeunesse, une remise en question bien actuelle mais qui se termine avec un bel adage : Quand tu penses à toi, Pense aussi un peu à moi. 

    Bon retour et bises de Christiane

    6
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:28

    Adriano, un Italien dans toute sa splendeur et qui a connu un succès fou !

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 12 Août 2018 à 10:20

    Très bon choix de chanteur pour ton retour. 

    Bon dimanche.

    8
    olga
    Dimanche 12 Août 2018 à 11:08

    Raaaahhhh le pantalon qui fleure bon les années 70 beurkhe

    "En changeant de gouvernement, rien ne change là-haut. Il y a un trou dans l'Etat d'où l'argent tombe"  ...il n'y a pas que chez nos voisins italiens, je crois bien qu'il y a un gros trou ici aussi. yes

    Bon dimanche ! 

    9
    Dimanche 12 Août 2018 à 12:26

    Jolie bannière.

    Quel plaisir de réécouter ce titre.

    Biz

    10
    Dimanche 12 Août 2018 à 23:25

    Bonsoir cerdan,

    Te voilà enfin; l'artiste a su se faire attendre. Bon, bien profité de ce satané soleil et qui continue de surchauffer, de la plage et des filles oui, c'est sûr et bien tant mieux, je suis contente pour toi. Et tu as joué de la gâchette avec ton appareil photo pour nous faire profiter de tout ce que tu auras vu.

    Soyons sérieux en ce jour de rentrée, si s'en est un car ça se trouve demain pas d’ouverture de la boutique today. 

    Super Adriano Celentano, je l'aime bien, je l'écoute parfois. Elle date cette chanson et si on regarde bien, il fut un temps où ça a été très très mal en Italie et nous, ben on y arrive. Mais il y a une différence entre les italiens et les français c'est qu'eux, ils se bougent le cul contrairement à chez nous. Bon c'est dimanche, c'est la rentrée de cerdan alors pensons autre chose. 

    Donc pour le retour de cerdan, nous sommes tous invités chez lui samedi prochain à venir prendre l'apéro autour du barbecue et ensuite c'est le p'tit bal du samedi soir jusqu'à dimanche matin 8h car il nous invite à prendre le petit-déj avant que nous reprenions la route pour rentrer chez nous. C'est trop gentil cerdan merci. Si tu as besoin d'aide pour installer, je te donnerai volontiers un coup de main.

    Bonne fin de dimanche.

    11
    Lundi 13 Août 2018 à 08:41

    bonjour ,j'espère que tu vas bien ! il y a bien longtemps que je n'ai pas écouté ce chanteur ,j'aimais bien ..bon début de semaine bisous

    12
    Mardi 14 Août 2018 à 00:05

    P'tit coucou Cerdan Tu reviens ? ... ou pas d'ailleurs ... moi quelques jours de repos . Un peu HS .

    Biz

    Nadine 

    13
    Mardi 14 Août 2018 à 10:29

    Yessss , un chanteur que j'adore , il est un peu barge cependant ....

    Bisous et à tout bientôt ? 

    Lucia

    14
    Jeudi 16 Août 2018 à 00:43

    Hououoooou Hououooooou je suis le fantôme de minuit et je viens hanter la boutique today Hououooooou il est houhouuuuou le cerdan ?  Houhouuuuou. Le fantôme qui squatte la boutique m'a dit aller voir sur la plage. Je survole et arrive à la plage et là, oui cerdan se balade tranquille, la preuve en photo sur la droite. Houhouuuuuou, as-tu fini de prendre du bon temps, rentre chez today, ils ont besoin de toi sinon, je vais venir te hanter chaque nuit et dans ton sommeil te chatouiller sous les pieds jusqu'à l’ouverture de la boutique Houhouuuuou et te ferai des facéties tous les jours comme te changer ton pastis en anisade, ton vin rouge en jus de raisin, ta bière en pipi de chameau et bien d'autres encore.... rentre rentre rentre chez today, l'heure du retour a sonné et moi je vais me coucher car c'est fatiguant d'aller hanter en Vendée, suis un vieux fantôme.

    Le vieux fantôme Mari jo te souhaite une bonne journée Houhouuuuou Houhouuuuuou

     

    15
    Lundi 20 Août 2018 à 20:16

    C’est la reprise !!!!!!!

    Biz. Aline

    16
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:32

    Coucou Cerdan , de retour et bien moi je reste encore un peu en pause pour profiter de l' été ! . Une belle chanson que je ne connaissais pas . Bonne semaine Cerdan , bisous , escapade , 

    17
    Samedi 25 Août 2018 à 08:29

    Le  soleil est  en train de pointer le bout de son nez, et c' est tant mieux, parce qu' après la pluie de cette nuit, il fait plutôt frisquet

     Passe une bonne fin de semaine

     Bises

    18
    Lundi 27 Août 2018 à 08:56

    Toujours en pause ? le Cerdan est un blagueur , le Cerdan sera bien reposé ...

    Biz

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :