• Bon dimanche !

       Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Olga
    Dimanche 23 Février à 05:34

    L'ombre des années 70 plane sur ce dimanche et c'est bien agréable. glasses

    2
    Dimanche 23 Février à 06:38

    ça réveille de bon matin !

     Bon   dimanche   à  toi 

    Amitié

    3
    Dimanche 23 Février à 08:54
    Beau dimanche ensoleillé Cerdan, bizzzz
    4
    Dimanche 23 Février à 09:50

    Elle met l'ambiance  en ce dimanche matin !

    Bonne journée.

    5
    Dimanche 23 Février à 23:34

    Bonjour cerdan, 

    Comment se fait-il que j'arrive à aller chez toi et pas chez les autres et même pas chez moi. Ecran affiche: site en maintenance et toi alors pourquoi il ne l'est pas ?  cerdan aurait-il un super pouvoir que l'on ne connait pas ou alors viendrait-il d'une autre planète? Tout le mystère est là, la photographie en est la preuve.  

    Une ombre plane sur notre petit caillou, attention attention tout le monde aux abris. Une forme étrange et mystérieuse se propage on ne sait pas ce qu'elle nous apporte, ce qu'elle est et ce qu'elle veut. Nous avons pu détecter qu'elle était porteuse d'ondes électromagnétiques, ne pas s'en approcher ni la toucher, extrêmement dangereuse. Seule l'immense professeur Mari jo va s'aventurer et aller à la recherche de plus d'éléments et trouver la solution pour éradiquer cette ombre afin qu'elle ne se propage. Nous allons étudier les signes qui semblent sur le sol être la langue de ce visiteur. Il se peut qu'il soit inoffensif mais mieux vaut être prudent et rester chez soi. Ne sortez pas, pas même pour aller à votre dur labeur quotidien, l'état vous versera votre manque à gagner avec un supplément de mille euros par jour tant que la Mari jo n'aura pas trouvé la solution. Un conseil faites lui confiance.  

    Allo allo, ici la Mari jo qui a brouillé la ligne et seul retraités et ouvriers peuvent entendre ce message. N'ayez aucune inquiétude, rien de grave mais je fais durer le plaisir, profitez-en pendant que l'état verse de sa poche, ben oui, on va pas se payer avec nos sous, les indemnités. Hip hip hip Hourra, car les comptes sont bloqués, les racketteurs de l'état n'ont plus d'accès, une poudre magique leur a retourné le cerveau et a fait en sorte qu'ils vous distribuent leur propre argent, enfin celui qu'ils nous ont volé. Oyé oyé braves gens, tout est parfait et sans crainte, cette ombre n'est que celle du tenancier de la boutik, elle est inoffensive. Vous pouvez la toucher, la chatouiller, la piétiner heu non pas la piétiner car il est sympa le gars, hum hum suis trop gentille moi depuis quelques jours avec cerdan, faut que je me ressaisisse ce n'est pas normal ça. Bon c'est dimanche donc on va laisser comme ça mais demain est un autre jours hé hé gare à lui bad mais en attendant vais continuer d'être gentille et lui dire que sa photographie noir et blanc est bien jolie, ça me plait et j'aime les ombres car en fait elles sont vivantes et parfois faut se méfier d'elles. 

    Blondie, pas écouté souvent, connais plus de nom et de vue mais j'avoue que c'est pas mal, ça déménage comme qui dirait. Et comme elle a raison "rêver est gratuit" et de plus personne peut nous voler nos rêves. Les rêves sont plus beaux que la vie, enfin pour moi mais sont-ils plus beaux que cerdan he ben ça lui seul et ceux qui le connaissent peuvent répondre.  

    Ho hé cerdan, hou hou t'es là ? Les rêves sont plus beaux que toi ? Bah allez réponds, j'ai été gentille depuis plusieurs jours alors tu peux faire un effort.  

    Chut... il répond et ben il va pleuvoir chic alors 

    Ah oui tu as raison, tout dépend des rêves. Allez je m'en vais voir si ça fonctionne sur les autres blogs. 

    Bon dimanche The One, oui je sais il est déjà bien passé mais je ne vois pas le temps filer.

    C'était ce que j'ai écrit cet après-mi mais mon commentaire n'a pas voulu partir, c'était en maintenance alors me voilà comme bien souvent souhaiter une bonne fin de soirée et demain n'est pas loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :