• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril à 05:47

    Voilà un groupe bien original mais marrant ! . Je suis en pause le week end alors à Lundi Cerdan et bon Dimanche , escapade , 

    2
    Dimanche 22 Avril à 06:44

    j'aime ce décalage ce matin 

    on pars pour aller chercher nos petits enfants pour une semaine de vacances cela va être top 

    3
    olga
    Dimanche 22 Avril à 06:52

    C'est beau comme du Katerine ! J'adooore !!! cool

    4
    Dimanche 22 Avril à 07:28
    et bien voilà qui est insolite et original ! Passe un bon dimanche bises
    5
    Dimanche 22 Avril à 08:04

    J'aime bien !!!

    Bon dimanche l'ami, bisessss

    6
    Dimanche 22 Avril à 08:06

    Oh ! la vache ! C'est marrant, mais je préfère Bachelet !

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 22 Avril à 08:37

    Excellent dimanche avec le soleil

    bises amicales

    lyly

    8
    Dimanche 22 Avril à 08:56
    cathycat

    Excellent ce clip ! he Bisous

    9
    Dimanche 22 Avril à 11:02

    Excellent, mais je préfère P. Bachelet !

    Beau dimanche Cerdan, bises, câlins Charly

    10
    Dimanche 22 Avril à 11:24

    Comme j'aime ce genre d'humour 

    Oui qu'elle valeur ont les mots pour nos amours d'animaux ...

    Mais qu'importe ils doivent sentir les vibration.

    Bon dimanche

    Bises

    11
    Dimanche 22 Avril à 13:01

    Bonjour cerdan,

    Voilà un personnage que j'aime beaucoup, déjanté du bocal comme dit et comme un certain cerdan mais doté d'une grande intelligence comme un certain cerdan oui oui et qu'il ne me dise pas non. De toute façon tous les déjantés du bocal de cette façon là sont très des personnages très intelligents et que j'apprécie beaucoup. Moi, je l'aime beaucoup Katerine et même sérieux il me fait rire. C'est un phénomène Katerine.

    Un beau clip car quel environnement, que de belles bêtes et Katerine, quel bel animal aussi happy Quand elle s'en va chez le boucher oui elle est d'ailleurs c'est sûr mais meilleure aussi bien meilleure que celle dans certains supers-marchés voire même aussi parfois chez certains bouchers. Ça me plairait bien une vache dans mon pré, elle aurait de la bonne herbe et comme c'est la campagne je l'appellerai Marguerite. Et comme mon troisième prénom est Marguerite, ça ferait deux Marguerites dans le pré, quel beau décor ça ferait. Ça attirerait les foules pour voir la seconde Marguerite à quatre pattes en train de brouter à côté de la Marguerite n°1.Pour une fois, j'aurai quelqu'un de plus gros que moi et plus belle aussi. J'imagine la scène sarcastic Pour la traite pas de problème, la seconde Marguerite peut la faire, elle l'a déjà faite mais elle a peut-être aussi perdu la main. La traite de la seconde Marguerite, bah, il est bien vieille et ne donne plus de lait elle aurait même intérêt à faire gaffe que certains malotrus ne la fauche pas pour se faire un peu de blé et qu'elle finisse découpée morceau à droite et à gauche. Mais en réfléchissant bien (oui ça m'arrive surtout sur des conneries he) la seconde Marguerite ne risque pas de terminer découpée en morceau car très vite dans les gens du village venus voir le spectacle, il y aurait bien une grenouille de bénitier ou autre qui appellerait le toubib qui lui avec sa bonne conscience la ferait vite enfermée chez les fous et là adieu la Liberté. Tout compte fait, la seconde Marguerite a réfléchit et va se contenter de son pré sans Marguerite n°1. Du moins pour l'instant, car j'ai tout ce qu'il faut pour accueillir la Marguerite n°1. Mais non, réfléchit encore une seconde bougre de seconde Marguerite, tu rêves, tu n'as rien dans la tête, réfléchit un peu, il faut l'acheter cette belle Marguerite et si toi tu aimes ta solitude et bien elle, elle s'ennuierait et puis de temps en temps, il lui faudrait un p'tit taureau pour lui faire faire des petits et il y aurait ah ! ce bon et fichu vétérinaire qui viendrait te traire ton porte-monnaie.  Tout bien réfléchit, la seconde Marguerite va rester avec le seul animal qui lui pose moins de contrainte, qui parfois lui tape un peu sur le système avec ses caprices mais c'est normal c'est un mâle et comme tous les mâles il veut avoir le dessus, bien que parfois il l'a, je redeviens la Mari jo et je vais rester avec mon bon Paulo. Au moins avec lui, je ne suis pas obliger de chasser les souris pour lui tenir compagnie et même si c'était le cas, une Mari jo à quatre patte avec son chat c'est moins voyant qu'avec une Marguerite n°1. Mais le souci, c'est que la Mari jo n'a pas la rapidité du Paulo ben non. Tout compte fait, nous sommes de bien piètres animaux nous les soi-disant humains.

    Bon dimanche et avant de repartir, je me retape un p'tit coup de Katerine.

     

    12
    Dimanche 22 Avril à 21:06

    Un peu de folie, cela fait du bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :