• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 06:53

    Merci, j' aime bien ton choix !

     Passe un bon dimanche toi aussi

     Bises

    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 08:16

    Et bien oui c'est moi, malgré ton interdiction je passe te souhaiter un bon dimanche, tu vois je suis sympa et en plus je les adore les Mitsouko !!!

    Bises l'ami

    3
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 08:47
    Avec soleil et chaleur, beau dimanche Cerdan
    Bises, câlins Charly
    4
    olga
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 09:40

    Commencer un dimanche avec du beau et bon Mitsouko, c'est excellent pour mon moral. Alors, merci et bon dimanche. 

    5
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 10:17

    Quel plaisir de les revoir ensemble

    Même si .... elle fait une belle carrière en solo

    Bon dimanche

    Bises

    6
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 11:52

    Toujours aussi émouvante

    7
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:10

    Bonjour cerdan,

    Ils sont formidables tous les deux. Quel plaisir de pouvoir les voir ensemble, c'est chouette Internet. Deux personnes exceptionnelles, de grand talent et tellement hors du commun et ça j'aime. Super et superbe Catherine Ringer même en solo. 

    Je tenais à remercier Magik Cerdan pour s'être arrangé avec les cieux. J'ai bien eu de la pluie cette nuit et j'en ai bien profité car ce n'est pas parce que c'était la nuit que je ne suis pas allée dessous. Hélas le grand soleil est une fois de plus de retour. Quelle canaille celui-là. Mais je vais attendre la prochaine pluie en espérant que les cieux étaient d'accord avec une pluie chaque semaine sinon j'implore Magik Cerdan de renégocier car je vais mourir sans voir le bel hiver.

    Bon dimanche. Oui je sais, il y a déjà beaucoup d'heures de passées mais nous sommes dimanche jusqu'à demain alors mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? 

     

     

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:50

    J'aime bien !

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :